iPhone 6 [URGENT] Touch ID ne veut pas marcher !!!

FaSolLa

Membre confirmé
18 Juillet 2015
99
1
Salut !

au fait j'ai un enorme problème !!

hier soir tout était au top mon téléphone marchait bien ( le 6 ) et en me reveillant ce matin IMPOSSIBLE d'utiliser le touch id pour dévérouiller mon téléphone ou quoi que ce soit !



j'ai aussi remarqué que non seulement la fonctionnalité de reconnaissance ne marche pas mais aussi que la fonctionnalité qui nous permet de descendre l'écran en touchant deux fois le bouton, ne marche pas aussi !



j'ai voulu faire une nouvelle empreinte mais rien ne se passe j'ai beau mettre mon doigt de tous les cotés, changer de doigt, laver le doigt, essuyer mon doigt pour qu'il soit sec, rien à faire touch id est mort, il ne donne aucun signe de vie il ne me dit même pas "réessayez", non il ne dit pas un mot, comme si il était là juste pr faire joli.





j'ai essayé de redémarrer, toujours rien. Je sais pas si c'est un problème logiciel ou matériel, mais pourquoi ce serait matériel ? C'est possible que le touch id ait décidé de prendre des vacances pendant que je dormais ?



Svp svp aidez moi
 
Bonjour

Votre iPhone est sous garantie contacter le S.A.V Apple afin de voir avec pour trouver une solution
 
"Je doute qu'une restauration soit possible l'iphone va lui demander de ce délocaliser et pour le faire il faut ouvrir l'iPhone :("

Hein? Et pourquoi je devrais ouvrir l'iphone pour faire ça ?
 
Du coup je restaure ? ^^
Mais par contre je vais restaurer avec ma derniere sauvegarde que j'ai effectué ce matin, c grave ?
 
Salut,
depuis tt a lheure j'essaye de restaurer a la premiere tentative j'ai eu une erreur et itunes me dit que y'a eu une erreur numéro 17 et la deuxieme tentative il me dit que l'iphone est introuvable je pense pas que le probleme vienne du cable car jai bien fais ma sauvegarde avec le meme cable.
 
L'erreur 17 : pb de communication avec le serveur Apple , je ne pense pas que cela vienne du cable !