iPhone 6 [URGENT] Touch ID ne veut pas marcher !!!

Vous étiez sous quel iOs ? car vous pouvez essayer de télécharger le fichier et de lancer une restauration avec
l'erreur 7 arrive elle aussi quand vous restaurer comme iPhone neuf ?
 
Et bien... En plus de l'ombre sur mon écran dans un coin, je viens de m'apercevoir que le double Touch pour abaisser l'écran ne marche plus non plus...

Je vais pas aller chez au Genius Bar pour rien en rentrant...

J'ai réinitialisé les réglages et rien n'y fait...

Mouaisss....
 
non, pas là ou j'habite y a meme pas de magasin Apple...

Pas besoin d'Apple store. Tu appelle le sav Apple au 0805..... C'est gratuit.
Si il faut l'envoyer en sav ils t'envoient un livreur UPS qui vient prendre ton iPhone. Le lendemain il est chez eux puis si nécessaires ils t'en renvoient un autre. En 48-72h tu as ton iPhone.
Mieux si tu peux bloquer une caution du prix de l'iPhone soit plus de 700€ (pas débités) UPS t'amene un iPhone neuf et le livreur repart avec le tien. (Des fois il te laisse même l'iPhone de remplacement et c'est toi qui les appelle pour venir récupérer l'ancien le temps que tu puisses faire ton transfert de données entre les 2.
 
Pas besoin d'Apple store. Tu appelle le sav Apple au 0805..... C'est gratuit.
Si il faut l'envoyer en sav ils t'envoient un livreur UPS qui vient prendre ton iPhone. Le lendemain il est chez eux puis si nécessaires ils t'en renvoient un autre. En 48-72h tu as ton iPhone.
Mieux si tu peux bloquer une caution du prix de l'iPhone soit plus de 700€ (pas débités) UPS t'amene un iPhone neuf et le livreur repart avec le tien. (Des fois il te laisse même l'iPhone de remplacement et c'est toi qui les appelle pour venir récupérer l'ancien le temps que tu puisses faire ton transfert de données entre les 2.


Cela fonctionne pour lui au Maroc ?
 
Et bien... En plus de l'ombre sur mon écran dans un coin, je viens de m'apercevoir que le double Touch pour abaisser l'écran ne marche plus non plus...

Je vais pas aller chez au Genius Bar pour rien en rentrant...

J'ai réinitialisé les réglages et rien n'y fait...

Mouaisss....

Au temps pour moi, j'avais désactivé la fonction...
 
Ça pour le Maroc il faut leur demander. Si c'est pas possible, il faut l'envoyer en France chez ton ami et lui fait la procédure Apple et après te le renvoie.

Pour revenir à ton soucis as-tu mis à jour ton iPhone 6 sur iOS 8.4 sans après remettre ta sauvegarde. Genre tu met en route ton iPhone comme si c'était la première fois que tu le paramétrais ?
 
Ça pour le Maroc il faut leur demander. Si c'est pas possible, il faut l'envoyer en France chez ton ami et lui fait la procédure Apple et après te le renvoie.

Pour revenir à ton soucis as-tu mis à jour ton iPhone 6 sur iOS 8.4 sans après remettre ta sauvegarde. Genre tu met en route ton iPhone comme si c'était la première fois que tu le paramétrais ?


Euh ça marchait parfaitement c'est pas une question d'os, j'ai bien dis que c'est apparu du jour au lendemain , et je comprends tjr pas pk c un mystére !! je me rappelle le soir ça marchait super par contre il est tombé et apres jai pas souvenir davoir utilisé touch id et apres jai dormi et le lendemain touch id a fait le mort jusqu'a maintenant et il a pas a l'air d'avoir envie de remarcher !!

peut-être à cause de la chute, mais bon cetait une chute assez legere a moins de 20 centimétres du sol et il est tombé sur le dos meme pas sur l'écran et puis franchement il est déjà tombé de plus haut lol
 
et chose à préciser : le fait de toucher deux fois le bouton home pour abaisser l'écran lui aussi ne marche pas, donc à mon avis c pas que touch id qui est cassé ^^ je pense que l'iphone ne peut plus detecter mon doigt sur le bouton home, car meme quand je veux enregistrer mon doigt en empreinte jai pas de message derreur mais j'ai le tutoriel qui me dit posez votre doigt et levez le ben j'ai beau le poser et le laisser la-bas quinze minute il se passera rien !! et donc peut etre c le bouton home qui a un défaut et qui affecte le touch id ? je sais pas si c lié .
 
Ben si tu as fait tomber ton iphone ça c est sûrement cassé, fallait le dire des le début...
La pas d autres choix que de le retourner au sav d Apple
 
Vous auriez du nous dire depuis le départ de cette chute , je ne comprend pas pourquoi vous nous avez cacher cela :(
 
Désolé mais de mon point de vue cette chute n'a rien à voir avec ce problème car comme je l'ai dis le Telephone est déjà tombé de bien plus haut et plus fort et j'ai jamais eu ce problème et c'était vraiment une petite chute
 
Désolé mais de mon point de vue cette chute n'a rien à voir avec ce problème car comme je l'ai dis le Telephone est déjà tombé de bien plus haut et plus fort et j'ai jamais eu ce problème et c'était vraiment une petite chute

Vous n'avez pas de protection ?

Ne cherchez pas plus loin : ce sont les chutes et la dernière a été fatale pour Touch ID !
Seul le SAV peut vous aider : j'espère que votre ami vous a donné la facture et peut-être a-t-il pris un Apple carte + ?

Mais cacher que l'iPhone était tombé je trouve cela peu sympa pour ceux qui veulent vous aider.
 
Je m'excuse alors d'avoir "cache" cela !
Une question : un réparateur peut-il réparer cela ? Car encore une fois je n'ai pas de sav Apple dans mon pays tout entier et pas moyen de l'envoyer en France !!!
 
Apple ne propose pas de SAV par correspondance au Maroc ? Appelez demain !
 
C'est pourtant la seule solution : en prenant le SAV avec caution vous en aurez de remplacement immédiatement