iPhone 6 [URGENT] Touch ID ne veut pas marcher !!!

Bonjour désolé de m'incruster mais je viens de poster quelque chose sur le forum et c'est trés urgent car je pars en vacances demain pourriez vous allez y jeter un petit coup d'oeil ? merci beaucoup :kiss:
Qu'avez vous posté ?
 
Et bien le problème est réglé j'ai pas assez pour donner la caution ^^

Et moi jaimerais juste le réparer c possible ou pas ?
 
Sans caution une semaine maximum !
Et cela fonctionne pour le Maroc je viens de vérifier !
Vous l'aurez vendredi en appelant demain matin !
 
En appelant demain sans caution vous l'aurez vendredi !
 
Mais tu t'en fiche que ça soit réparable ou pas ou si ils te changent le téléphone. Ne vas surtout pas voir un réparateur a 2 francs car ils vont d'office te changer l'écran et ton Touch ID ne marchera plus du tout.
Bref passe le en garantie.
 
En appelant demain sans caution vous l'aurez vendredi !
 
Mais tu t'en fiche que ça soit réparable ou pas ou si ils te changent le téléphone. Ne vas surtout pas voir un réparateur a 2 francs car ils vont d'office te changer l'écran et ton Touch ID ne marchera plus du tout.
Bref passe le en garantie.

On a à faire à un têtu ou alors ... Il ne peut pas faire appel au SAV pour diverses raisons !
 
"On a à faire à un têtu ou alors ... Il ne peut pas faire appel au SAV pour diverses raisons !"

Ben nn dsl je suis pas têtu mais je ne peux pas et ne veut pas faire appel au sav déjà l'une des raisons c'est justement le temps d'attente ça m'arrange pas mais alors PAS DU TOUT
 
"On a à faire à un têtu ou alors ... Il ne peut pas faire appel au SAV pour diverses raisons !"

Ben nn dsl je suis pas têtu mais je ne peux pas et ne veut pas faire appel au sav déjà l'une des raisons c'est justement le temps d'attente ça m'arrange pas mais alors PAS DU TOUT
Vous préférez en acheter un autre ?
 
Ah ben j'y pense y a un centre de réparations agrée par apple, vous pensez que je peux m'y rendre et qu'ils vont me changer le telephone ?
 
Ça n'existe pas les centre de réparation agréés Apple pour les iPhone. Tous les petits bricoleurs qui prétendent le contraire sont des menteurs.
Ton problème c'est que les revendeurs ne disposent pas de pièces Apple. Ça ne se vend pas ces pièces la. Donc ton écran va être de qualité moindre mais surtout le Touch ID est lié à ta carte mère. Si tu le remplace il ne marchera pas, pire ton iPhone ne pourra probablement plus être mis à jour: lors de la restauration ça bloque si le Touch ID n'est pas celui d'origine.
Bref tu as un iPhone sous garantie. Envoie le a Apple via UPS, en plus il est fort probable que tu en ai un neuf. Alors ne te prend pas la tête.
 
C'est un iPhone 6 : il est sous garantie mais s'ils s'aperçoivent qu'il est tombé : vous devrez payer : près de 300 € je crois !
Je ne peux pas vous dire j'ai toujours la garantie et maintenant j'ai l'apple care plus.
 
Mais non tu n'aura rien a payer. Si ton écran est pas fêlé ou brisé et que le châssis n'est pas tordu ou avec des enfoncements il n'y a pas de soucis.
Si il a des rayures pas de problème non plus.