iPhone 6 [URGENT] Touch ID ne veut pas marcher !!!

Mais non tu n'aura rien a payer. Si ton écran est pas fêlé ou brisé et que le châssis n'est pas tordu ou avec des enfoncements il n'y a pas de soucis.
Si il a des rayures pas de problème non plus.
Alors c'est bon !!!!! au lit et à 9h le SAV ! et vendredi tout sera en ordre !
 
Vous l'avez ouvert ? et vous ne le dites que maintenant ????????
 
Il est tombé puis il est ouvert : cela sent mauvais cette histoire et une grande perte de temps !

Maintenant vous avez le choix : vous le faites réparer chez apple en payant s'ils veulent bien ou alors vous en achetez un autre !
 
Dernière édition par un modérateur:
Réparer en payant assez cher ou en acheter un neuf !
 
En payant c'est réparable mais chez apple les autres n'ont pas les pièces : vous en faites exprès ?
 
Non je le fais pas exprès mais j'ai des difficultés à comprendre vous croyez qu'on comprends tous en un clin d'oeil.. ? Un peu de compréhension svp :)


j'aimerais savoir de quelles piéces vs parlez ? Car le touch id est lié au processeur de l'iphone et si on change la nappe d'origine le touch id est mort.
 
Mais il est mort !
Je laisse tomber car sinon je vais devenir incorrect et je vais me faire bannir !

Courage à ceux qui essayeront de lui faire comprendre !
 
J'ai appelé
Résultat il ma dit que si j'avais la garantie il aurait pu essayer quelque chose mais que la sans garantie ben c'est foutu quoi..
 
Mais qui a ouvert ton iPhone ? La il est refermé ? On voit qu'il a été ouvert ?

En plus le mec il se fout bien de toi. Si c'est garantie il peut réparer. Sinon il ne peut pas... Genre il t'aurais fait payer le passage en garantie qui est gratuit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Justement je comprends pas sa logique !
Même sans garantie il aurait pu le réparer comme il l'aurait fais si j'avais la garantie mais il m'aurait fait payer tout simplement !!
Et la il me dit que le Touch il est lié à la carte mère et que seul le Touch ID id origine marche avec l'iPhone.
 
Ton ami n'a pas la garantie ? De toute façon avec le numero de serie tu retrouve de suite si l'iphone est sous garantie
Pourquoi ne pas tenter de joindre Apple France et d'expliquer ta situation ?
 
  • J’aime
Réactions: Nico1971
J'y crois de moins à moins à cette histoire on apprend du jour au lendemain que finalement le tel a été démonté, remonté mais que le tel marche sauf le Touch ID .. Enfin je vois pas en quoi c'est dur !!
1 : si le tel n'a pas été démonté ( écran bouton .. ) Qu'il n'est pas cassé, et qu'il a moins de 2 ans il est garantie
2: si démonté pour n'importe qu'elle raison .. Il n'est plus garantie qu'il est 1 mois ou 2 ans !!

Ensuite t'appelle Apple France et tu vois avec eux !!