Apple TV 4 Usage simple : AT3 ou 4 ?

iJof

Membre actif
31 Juillet 2015
189
37
Toulouse
Bonsoir, j'ai étudié les caractéristiques de chaque modèle, mais je ne sais pas si l'Apple TV 3 ou 4 correspond à mon usage, je viens donc demander votre avis. :)

Comme précisé dans le titre, mon usage sera très basique, à savoir :
  • Regarder des vidéos sur le net, pas forcément que YouTube et Dailymotion, donc usage fluide d'AirPlay
  • Regarder des vidéos stockées sur mon ordinateur (Plex ?)
Donc est-ce que AirPlay et Plex fonctionnent suffisamment bien sur la génération 3, ou la 4 vaut-elle malgré tout le coup (et le coût) ?

Merci à vous.
 
Bonsoir, j'ai étudié les caractéristiques de chaque modèle, mais je ne sais pas si l'Apple TV 3 ou 4 correspond à mon usage, je viens donc demander votre avis. :)

Comme précisé dans le titre, mon usage sera très basique, à savoir :
  • Regarder des vidéos sur le net, pas forcément que YouTube et Dailymotion, donc usage fluide d'AirPlay
  • Regarder des vidéos stockées sur mon ordinateur (Plex ?)
Donc est-ce que AirPlay et Plex fonctionnent suffisamment bien sur la génération 3, ou la 4 vaut-elle malgré tout le coup (et le coût) ?

Merci à vous.

Bonjour.
Moi aussi je me pose la même question...

Je suis équipée d'un Imac de 2010 sous El Capitan.
J'aimerai regarder sur ma tv des films (en streaming) ou que j'ai.
Je ne suis pas plus intéressée par Nextflix etc...

Quelle apple TV dois-je acheter ?
merci à vous
 
Si vous voulez utiliser des applications non fournies en standard (Plex ou autre), je pense que vous avez intérêt à prendre l'Apple TV 4, malgré l'écart de prix (pour payer l'Apple TV 4 moins cher, vous pouvez aller faire un tour ici).

Contrairement à l'Apple TV 3, la 4 est faite pour ça. Avec la 3, ça reste semble-t-il possible mais il faut bidouiller.

Après, si vous aimez le bricolage... :D
 
Si vous voulez utiliser des applications non fournies en standard (Plex ou autre), je pense que vous avez intérêt à prendre l'Apple TV 4, malgré l'écart de prix (pour payer l'Apple TV 4 moins cher, vous pouvez aller faire un tour ici).

Contrairement à l'Apple TV 3, la 4 est faite pour ça. Avec la 3, ça reste semble-t-il possible mais il faut bidouiller.

Après, si vous aimez le bricolage... :D


Merci à vous ! Non je n'aime pas particulière bidouiller... :(:shifty::wtf: