Possesseur d'un imac tournesol (G4 1Ghz 1è pouces), j'aimerai bien savoir comment être sur si je suis equipe de port USB 1 ou 2 !
Si quelqu'un a une idée, merci
dendrimere
Si quelqu'un a une idée, merci
dendrimere
dendrimere a dit:Possesseur d'un imac tournesol (G4 1Ghz 1è pouces), j'aimerai bien savoir comment être sur si je suis equipe de port USB 1 ou 2 !
Si quelqu'un a une idée, merci![]()
dendrimere
En lançant l'utilitaire "Informations système" et regardant à la rubrique USB.dendrimere a dit:Possesseur d'un imac tournesol (G4 1Ghz 1è pouces), j'aimerai bien savoir comment être sur si je suis equipe de port USB 1 ou 2 !
MarcMame a dit:En lançant l'utilitaire "Informations système" et regardant à la rubrique USB.
MarcMame a dit:Tu peux vérifier que ton iMac est bien à 1GHz ou plutot à 1,25GHz ? 15" ou 17" pour l'écran ?
C'est même une certitude maintenant...dendrimere a dit:a priori c'est de l'USB 1
Gabidou a dit:j'ai la même question, sur un imacg5 (1,8Hhz, 17") acheté en novembre 2004. Je pense que c'est du usb2, mais comme je ne parviens pas à connecter un ipod nano tout neuf, j'ai quelques doutes.
d'avance merci si vous avez une réponse.
Un iPod fonctionne de toute façon, que ce soit de l'USB1 ou de l'USB2, ton problème est donc ailleurs.Gabidou a dit:j'ai la même question, sur un imacg5 (1,8Hhz, 17") acheté en novembre 2004. Je pense que c'est du usb2, mais comme je ne parviens pas à connecter un ipod nano tout neuf, j'ai quelques doutes.
Les G5 comme le dit MarcMame sont équipés d'USB 2, mais seulement pour les ports à l'arrière de la machine. Les ports équipant le clavier sont non seulement en USB 1, mais ils sont aussi faiblement alimentés.Gabidou a dit:j'ai la même question, sur un imacg5 (1,8Hhz, 17") acheté en novembre 2004. Je pense que c'est du usb2, mais comme je ne parviens pas à connecter un ipod nano tout neuf, j'ai quelques doutes.
d'avance merci si vous avez une réponse.
Non, non, tous les ports de la machine sont à la norme USB2, même devant. C'est le hub du clavier qui est en USB1.1 et qui, effectivement, ne donne pas assez de jus pour alimenter certains périphériques qui en auraient besoin.Paski.pne a dit:Les G5 comme le dit MarcMame sont équipés d'USB 2, mais seulement pour les ports à l'arrière de la machine. Les ports équipant le clavier sont non seulement en USB 1, mais ils sont aussi faiblement alimentés.
Oui, c'est vrai, je restait fixé sur les iMac qui n'ont de ports qu'à l'arrière. Les PowerMac ont eux un port USB 2 présent en façade.MarcMame a dit:Non, non, tous les ports de la machine sont à la norme USB2, même devant.