USB 2.0 sur Powerbook par carte PCMCIA ?

kartman a dit:
j'ai acheté une carte SOHO pour disposer de 2 ports USB pour mon powerbookG3 1ere génération, mais le seul driver livré est pour OSX alors que j'utilise OS9.1. Il s'affiche bien un icone sur le bureau disant qu'une PCCARD est insérée, mais rien ne se passe,savez vous comment je pourrais trouver un driver adapté?

J'ai le même problème sous OS9.2.1. Quelle est la solution. Passer sous OS X?
Est-ce possible sur 1 prowerbook wallstreet 300. Ou se procurer 1 driver? Lequel?
Merci pour vos contributions.
 
kartman a dit:
j'ai acheté une carte SOHO pour disposer de 2 ports USB pour mon powerbookG3 1ere génération, mais le seul driver livré est pour OSX alors que j'utilise OS9.1. Il s'affiche bien un icone sur le bureau disant qu'une PCCARD est insérée, mais rien ne se passe,savez vous comment je pourrais trouver un driver adapté?

bonjour, il faut aller sur ce lien : http://www.macadsl.com/logiciels/?cat=pilote
et télécharger ce pilote : FU-USB Card Support 1.4.1.smi
contrairement à ce qu'il est dit sur le site, le pilote fonctionne à partir de os 8.6

voila, un powerbook ancienne génération avec le scsi, l'adb, et l'usb 1
 
salut je viens d'acheter un powerbook et j'installe cette carte pcmcia et je n'ai pas le driver, impossible a trouver, mais quelqu'un a surement le lien!!merci.parait qu'elle fiche l'ordi? je l'installe jsute pour mon modem adsl et la cle usb.merciiiiiiiii
 
salut je viens d'acheter un powerbook et j'installe cette carte pcmcia et je n'ai pas le driver, impossible a trouver, mais quelqu'un a surement le lien!!merci.parait qu'elle fiche l'ordi? je l'installe jsute pour mon modem adsl et la cle usb.merciiiiiiiii

repondre a [email protected] car urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Je n'ai pas trouvé de sujet plus approprié pour poser cette question.
J'ai un PB Wallstreet G3 tournant en OSX 28, je voudrais utiliser les baies d'extensions pour y connecter des accessoires en USB (APN, Imprimante)
Je cherche donc la carte PCMCIA USB la plus parfaite, simple et économique ...qui pourrait me dire laquelle acheter ?
J'ai déjà une carte Wifi Linksys pour accèder au réseau via ma borne airport .
( ne serait ce pas mieux de changer de borne afin d'avoir celle qui a la prise USB ?)

Merci