USB TNT Mac Book ???

fonze

Membre actif
30 Août 2004
158
0
hello,

je viens de récupérer une clé USB TNT de marque Toshiba - référence "savvy tv px1211E-1TVD"

c'est possible de s'en servir sur un macbook ? sachant que bien sur rien ne se passe quand je branche la clé sur l'ordi, et que le driver fourni est pour PC.

En utilisant parallèle-windows, ça ne marche pas non plus (usb 2 pas reconnu)

Merci

hello,

je viens de récupérer une clé USB TNT de marque Toshiba - référence "savvy tv px1211E-1TVD"

c'est possible de s'en servir sur un macbook ? sachant que bien sur rien ne se passe quand je branche la clé sur l'ordi, et que le driver fourni est pour PC.

En utilisant parallèle-windows, ça ne marche pas non plus (usb 2 pas reconnu)

Merci
je pense que ta clé est spécifique au PC.
J'ai le cas avec une clé TSM tronic de 2 Mo, soit disant compatible Mac: elle s'est ouverte la 1ère fois, y ai glissé 2 dossiers, qui ce sont ouverts lorsque j'ai cliqué dessus. Aprés l'éjection de la clé, j'ai voulu vérifier si elle conservait bien ces derniers et oh! surprise, elle ne s'est plus affichée sur le bureau aprés connexion à l'USB de l'ordi.
Une fois que l'ordi ne reconnait plus la clé, on peut la considérer comme morte !!!
C'est la 2ème dans ce cas

Je suis moi aussi interessé par ce genre de clé usb TNT, mais compatible pleinement MAC.

Quelqu'un connait-il, utilise-t-il un tel produit ?