usb1 et usb2

zette

Membre confirmé
20 Novembre 2005
28
0
LYON
Question ?
j'ai un mac G3 sous OSX 10.3.4 et équipé de port USB1.
Quelqu'un peut-il me dire si je peux faire monter un lecteur MP3 IGO USB2 ?
Qu'est-ce que ça implique ?...
pas trop long...
merci merci...
 
Oui, tu peux. L'USB 2 est compatible avec l'USB 1. La seule différence est la rapiditié de transfert qui est 20 fois plus rapide en 2. En revanche, il faut que ton lecteur soit reconnu par le mac. Il te faut donc un driver à moins qu'il soit reconnu automatiquement par OS X.
 
greg2 a dit:
Oui, tu peux. L'USB 2 est compatible avec l'USB 1. La seule différence est la rapiditié de transfert qui est 20 fois plus rapide en 2. En revanche, il faut que ton lecteur soit reconnu par le mac. Il te faut donc un driver à moins qu'il soit reconnu automatiquement par OS X.
merci de l'info.
Je teste l'affaire !
 
Ben en fait avec un lecteur d'un go tu n'aura pas de problèmes. Moi j'ai bien un iPod couleur connecté a un imac g3 (alors qu'apple parle d'incompatibilité). Il y a juste le taux de transfert qui est faible, mais bon, j'ai du temps en attend mon cable firewire:p
 
Pour ton info, il exciste des adaptateurs usb2 sous forme de carte pcmci (J'en ai acheté une pour mon titanium). Peut être exciste il aussi pour g3 tour.

kalibidou
 
Kalibidou a dit:
Pour ton info, il exciste des adaptateurs usb2 sous forme de carte pcmci (J'en ai acheté une pour mon titanium). Peut être exciste il aussi pour g3 tour.

kalibidou

Tu as acheté quoi comme carte pcmcia ? J'aurais besoin d'un port USB2 sur mon Titanium 1GHz, tu m'intéresses !!!