User Jaguar compatible Panther ?

ffabrice

Membre actif
15 Juillet 2002
401
14
54
Chatenay-Malabry
www.fiquemo.com
Voila, je suis sous jaguar avec deux partitions : une pour le user et une pour le système.
Je vais installer Panther ce week-end (sur ma partition système) et je me demande si je vais être obligé de ré-installer ma partition user ou est-ce que je peux réutiliser celui-ci (via NetInfo) ?
 
A mon avis y a un certain nombre de données qui sont pas compatibles, alors je te conseillerai plutôt de tout reformater, en plus tu partira sur une base saine.
wink.gif
 
J'avais la même config et ça a marché. Il faudra juste refaire la manip du lien symbolique vers ton autre partition pour indiquer à Panther où piocher les Users.
J'ai juste eu une embrouille avec trousseau d'accès, mais ça s'est réglé très vite.
 
JediMac a dit:
J'avais la même config et ça a marché. Il faudra juste refaire la manip du lien symbolique vers ton autre partition pour indiquer à Panther où piocher les Users.
J'ai juste eu une embrouille avec trousseau d'accès, mais ça s'est réglé très vite.

Donc a priori, pas de contre-indication rédhibitoire.

Je vais donc tenter l'expérience.

Merci.
 
ffabrice a dit:
Donc a priori, pas de contre-indication rédhibitoire.

Je vais donc tenter l'expérience.

Merci.
Ben avec ma config, non ! Mais bon, sauvegarde tes données cruciales, une erreur de manip est vite arrivée! Même s'il y a très peu de chance que tu les effaces. Que tu ne "rebranches" par tes users pourquoi pas, mais tu auras toujours la possibilité d'accéder à tes données.