UT 1999 tourne comme une bouse !!

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
42
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour m'ssieurs dames!

J'enrage... Moi qui pensais enfin pouvoir jouer à UT (le vieux) correctement, ben je me suis bien planté!!! :mad:
J'ai un iBook G4 800, avec 640 de ram; et ben je suis bloqué en 800x600 16 bit avec les textures en mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil qu'avec mon vieux iMac G3 :eek: J'ai tenté le 1024x768....Pouf ça rame de folie...

Putain j'hallucine.... Quand je pense que sur le PéCé portable de mon colloc, il n'a que 8mo de mémoire vidéo, et qu'il tourne avec les même réglages!!!!! Enfin bon, doit y'avoir un soucis, ou alors la version os X d'UT à un sérieux problème! :confused: Bref mon colloc se fout bien de ma geule, remarquer que je me venge bien méchamment en lui collant 245456565 frags d'avance :rateau: même avec mon "pov' Mac" comme il le dit si bien...:hein: Alors s'i y'ouplait, dite moi qu'il y a une solution! Medal of honor et RTCW tourne mieux sur ma machine qu'UT !!!!!!!! Q3 tourne plein bu !!!!!!

Moi y'en a pas comprendre...:nailbiting: Tiens ben piske c'est comme ça j' m'en vais pourrir la tête de mon prétentieux de coloc' à grand coup brosse à dent électrique en criant "MY HOUSE!!!!!!!" FRAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
gosthrider a dit:
Enfin bon, doit y'avoir un soucis, ou alors la version os X d'UT à un sérieux problème! :confused:

si tu regardes bien cette version est encore une beta (alpha même... merci Slug). Elle a été dévelopée par glenda adams (si je me trompe pas) pendant ses temps libres!!
alors on peut déjà être content que ça tourne... un peu. ;)
 
Moi je dis : pas normal ! C'est vrai qu'il vaut mieux le jouer sou sOS9 mais ça ne doit pas "tourner comme une bouse" sur ta machine. Ça peut être buggé, c'est clair. Donne des fps pour qu'on se rende compte, décris tes pb ;)
 
OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!:(


Comment je fais??? Je le lance avec classic???
 
BackCat a dit:
Moi je dis : pas normal ! C'est vrai qu'il vaut mieux le jouer sou sOS9 mais ça ne doit pas "tourner comme une bouse" sur ta machine. Ça peut être buggé, c'est clair. Donne des fps pour qu'on se rende compte, décris tes pb ;)
Dac' ben je regarde tout ça ce soir... En fait y'a pô de problème particulier, c'est juste que l'affichage ça rame quoi ! Mais le jeu est stable, pas de soucis... Mais en petite résolution
 
Reboot sous 9
 
Hum, c'est vrai que c'est pas super optimisé UT1999 sous OSX... j'ai même l'impression qu'UT2K4 tourne mieux sur mon G5 qu'UT1999 :D :D :D
 
Salut,

autant je suis le premier à râler pour les piètres performances de nos bécannes (d'ailleurs le jeu sur mac c finis pour moi, vive les consoles) autant là je te donne tort !

En effet Elite force (qui était injouable sur un G3 400 et basé sur le moteur de UT) tourne plus que mieux en mode classic sur mon ibook G4 800 256 ram !!

Je ne sais pas si UT tourne sous classic mais en "natif OSX c pas possible" (ce qui est chiant aussi quelque part).

Ce n'est donc pas la machine qui est en tort.

T'as essayé le game boy advance ?
 
mercutio a dit:
Je ne sais pas si UT tourne sous classic mais en "natif OSX c pas possible" (ce qui est chiant aussi quelque part).
Euh..... Au dernière nouvelle, UT tourne en natif sous osX ! Mais je crois que je vais essayé avec classic.
 
T'as des actions OS9 numberouane ? :D
 
BackCat a dit:
Sous classic, n'y pense même pas !! Reboot sous OS 9, sinon, point de salut !
Ah ben oui tiens, je fais comment pour booter mon iBook G4 sous os 9 ???? :nailbiting: Si tu connais la bidouille qui va bien, JE PRENDS TOUT DE SUITE !!!!!!!:D
 
Arf.. oublié ce détail. Dans classic, ça va être la galère. Sur mon G5, dans classic, c'est fluide mais il y a un gros décalage entre l'action et le son. (1 seconde minimum). Pour toi, c'est sûr ça ne sera pas fluide du tout.

Poste ton .ini, Slug triera dedans. Pas d'autre solution que UTXp3. Désolé.