gosthrider a dit:Bien l'bonjour m'ssieurs dames!
J'enrage... Moi qui pensais enfin pouvoir jouer à UT (le vieux) correctement, ben je me suis bien planté!!! :mad:
J'ai un iBook G4 800, avec 640 de ram; et ben je suis bloqué en 800x600 16 bit avec les textures en mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil qu'avec mon vieux iMac G3 :eek: J'ai tenté le 1024x768....Pouf ça rame de folie...
Je voulais le dire mais comme tu l'as déjà fait je me contente de faire un quote cinglant !!![MGZ]Slug a dit:euh Elite Force il utilise le moteur de Quake 3 ...
Non inscrit a dit:bon, c'est clair que UT pour OS X n'est qu'une version alpha pas optimisée... néanmoins, sur ta config, ça devrait être fluide (~ 40 fps) avec tous les réglages à fond (en tout cas, ça tourne parfaitement sur mon alubook 867)
essaie donc de le réinstaller...
par contre, bien évidemment, il ne faut pas faire la course aux fps, ni te servir de ce jeux comme moyen de comparaison entre ton ibook et le pc de ton colloc :rolleyes:
Ba voui... Raaa pinaise ch'uis polio des 2 mains gauches!![MGZ] Black Beru a dit:Tu les as bien mis comme fichiers attachés ?
Oula.... Y'a des indications en plus là ! Alors ne cherche pas à jouer à UT99 avec ton dossier TO ! TO dans sa dernière version ajoute des bouts de systèmes (fichiers en .u) qui corrompent UT. Si tu veux jouer à UT, réinstalle-le à part. Il te faut vraiment deux dossiers différents.gosthrider a dit:alors le fichier unrealtournament.ini....et pis selui de tactical ops tant k'a faire !! Bon, j'utilise UT en traditionnel, avec TO et le mod ONP 120. Tout le reste dans les fichiers ini peu être balourdé sans préavis.:rateau: A la rigueur, si y faut tout nettoyer, OK je referais les installations!
merci d'avance les gens!:love:
Nan?!!?!?????:eek: Rooooo ben j' m'en va créer 2 répertoire différents alors! Merci pour l'astuce!BackCat a dit:Oula.... Y'a des indications en plus là ! Alors ne cherche pas à jouer à UT99 avec ton dossier TO ! TO dans sa dernière version ajoute des bouts de systèmes (fichiers en .u) qui corrompent UT. Si tu veux jouer à UT, réinstalle-le à part. Il te faut vraiment deux dossiers différents.
Ensuite... c'est quoi ONP 120 ???