UT 1999 tourne comme une bouse !!

Le meat coule pas ???? Ah bon . :D :D :D

Bah chez moi UT 2003 tourne mieux que l'original sous OS X...

De toute façon à la base UT c'est pas de l'OpenGL.

Donc le mieux pour y jouer c'est OS 9 ;)

gosthrider a dit:
Bien l'bonjour m'ssieurs dames!

J'enrage... Moi qui pensais enfin pouvoir jouer à UT (le vieux) correctement, ben je me suis bien planté!!! :mad:
J'ai un iBook G4 800, avec 640 de ram; et ben je suis bloqué en 800x600 16 bit avec les textures en mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil qu'avec mon vieux iMac G3 :eek: J'ai tenté le 1024x768....Pouf ça rame de folie...

bon, c'est clair que UT pour OS X n'est qu'une version alpha pas optimisée... néanmoins, sur ta config, ça devrait être fluide (~ 40 fps) avec tous les réglages à fond (en tout cas, ça tourne parfaitement sur mon alubook 867)
essaie donc de le réinstaller...
par contre, bien évidemment, il ne faut pas faire la course aux fps, ni te servir de ce jeux comme moyen de comparaison entre ton ibook et le pc de ton colloc :rolleyes:

merci SLUG j'allais lui dire...

alors le fichier unrealtournament.ini....et pis selui de tactical ops tant k'a faire !! :D Bon, j'utilise UT en traditionnel, avec TO et le mod ONP 120. Tout le reste dans les fichiers ini peu être balourdé sans préavis.:rateau: A la rigueur, si y faut tout nettoyer, OK je referais les installations!

merci d'avance les gens!:love:

Non inscrit a dit:
bon, c'est clair que UT pour OS X n'est qu'une version alpha pas optimisée... néanmoins, sur ta config, ça devrait être fluide (~ 40 fps) avec tous les réglages à fond (en tout cas, ça tourne parfaitement sur mon alubook 867)
essaie donc de le réinstaller...
par contre, bien évidemment, il ne faut pas faire la course aux fps, ni te servir de ce jeux comme moyen de comparaison entre ton ibook et le pc de ton colloc :rolleyes:

En activant l'affichage des FPS sur OSX, j'oscille entre 15 et 60 FPS (le plus souvent 40) sur un simple G4 400.. (c pour ça que c l'un des seuls jeux auquel je joue lol) Alors normalement, ça devrait très très bien tourner sur ta machine...

gosthrider a dit:
alors le fichier unrealtournament.ini....et pis selui de tactical ops tant k'a faire !! :D Bon, j'utilise UT en traditionnel, avec TO et le mod ONP 120. Tout le reste dans les fichiers ini peu être balourdé sans préavis.:rateau: A la rigueur, si y faut tout nettoyer, OK je referais les installations!

merci d'avance les gens!:love:
Oula.... Y'a des indications en plus là ! Alors ne cherche pas à jouer à UT99 avec ton dossier TO ! TO dans sa dernière version ajoute des bouts de systèmes (fichiers en .u) qui corrompent UT. Si tu veux jouer à UT, réinstalle-le à part. Il te faut vraiment deux dossiers différents.

Ensuite... c'est quoi ONP 120 ???

operation Na'Pali... MOD solo assez sympa, avec les monstres de Unreal...
pas mal, mais buggué au niveau sonore...

BackCat a dit:
Oula.... Y'a des indications en plus là ! Alors ne cherche pas à jouer à UT99 avec ton dossier TO ! TO dans sa dernière version ajoute des bouts de systèmes (fichiers en .u) qui corrompent UT. Si tu veux jouer à UT, réinstalle-le à part. Il te faut vraiment deux dossiers différents.

Ensuite... c'est quoi ONP 120 ???
Nan?!!?!?????:eek: Rooooo ben j' m'en va créer 2 répertoire différents alors! Merci pour l'astuce!;)

Y'a autre chose docteur? C'est grave?:rateau:

Aaaaaaaaaaaaaaah bon ben ça va déjà mieux!:up: J'ai réinstallé UT dans un répertoire à part, sans les mods et un autre tout modifié... Ben UT standard tourne déjà moins mal!
1024x768 en texture medium, avec 10 joueurs j'ai juste 2 ou 3 saccades quand tout le monde se croise à grand coup de roquettes au milieu d'un couloir, mais sinon ça va!