Ut 2003

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Ok je vais voir ça, mais mon problème est que je fais exactement tout ce qui est demandé dans le tuto: je mets les fichiers des dossiers help, systeme et web dans les dossier respectives help, systeme et web du dossier UT, après je copie le dossier Tactical ops dans le dossier d'UT et quand j'essaie de lancer tactical ops il y a un message d'erreur qui s'affiche, comme quoi le lanceur n'arrive pas à trouver un fichier. Pourvez vous me dire d'où peut venir le problème?

Déjà, commence par nous dire quel fichier le lanceur n'arrive pas à trouver.
Et pis, tant qu'on y est, indique aussi ta machine, version de système, etc...

ice a dit:
Merci pour le conseil, mais j'ai un deuxième problème j'ai suivi toutes les étapes mais iquand je lance tactical ops il y a un message d'erreur qui s'affiche. C'est le suivant: Failed to enter Entery: Can't find StrProperty in file 'StrProperty UBrowser.UBrowserServerPing.Password Text':

Voilà pour le type de problème que je rencontre, et sinon pour ma machine j'ai un imac DV 350Mhz 320Mo de ram. Je pense que ça suffira comme indications, et sinon j'ai Panther et os 9.2.2.

gKatarn a dit:
VU que tu as les deux installés, tu joue à UT et TO sous OSx ou OS9 ?
J'y joue sous os x. Pourquoi? Enfin?je joue à UT sous os x sinon TO ne veut pas démarrer à cause de ce message d'erreur.

Pourquoi j'ai rien compris à la question ? ;) :D

"Monsterkill", c'est juste une appréciation du gars qui chronique le combat quand tu dessoudes à tour de bras, comme "rampage", "double-kill", "godlike", etc...

Enfin, je crois...
Je ne sais plus bien si c'est "monsterkill" ou "multi-kill", en fait... Alors j'édite mon post tant bien que mal. Peut-être y a t-il les deux ? ;) :D