UT 99 sur Macos 10.4

Statut
Ce sujet est fermé.

capitaine_choc

Membre actif
21 Octobre 2004
280
7
45
Toulon
lecapitainechoc.free.fr
Bonjour.

Je cherche à faire fonctionner UT99 sur macos 10.4 PPC. J'ai a ma disposition le CD UT GOTY pour windows et le UT X preview 3 (j'ai pas trouvé plus récent).

Je copier donc les fichiers à partir de UT GOTY, ou d'une installation sous Windows. Ensuite je rajoute les fichiers de UT X preview 3 et lance l'application. L'écran Unreal Tournament apparait et me demande d'inserer le CD du jeu... qui est déjà dans le lecteur!

Comment faire?
Merci.

OK pardon, moi j'avais téléchargé un patch pour le faire marcher, mais à la base j'avais téléchargé une version MAC (étant donné que j'avais déjà acheté la version PC) Je regarde ce midi si j'ai encore les fameux fichiers et je te les envois.

Bonjour.

Je cherche à faire fonctionner UT99 sur macos 10.4 PPC. J'ai a ma disposition le CD UT GOTY pour windows et le UT X preview 3 (j'ai pas trouvé plus récent).

Je copier donc les fichiers à partir de UT GOTY, ou d'une installation sous Windows. Ensuite je rajoute les fichiers de UT X preview 3 et lance l'application. L'écran Unreal Tournament apparait et me demande d'inserer le CD du jeu... qui est déjà dans le lecteur!

Comment faire?
Merci.

Il y a un fil dédié à ça dans ces forum trouvable avec une petite recherche (lien)

Cette discussion te mènera à ce site qui répond à toutes tes questions (lien) site dont on trouve facilement la trace via notre ami à tous (lien)

Statut
Ce sujet est fermé.