UT en réseau et stats

Yoann

Membre actif
7 Avril 2000
160
0
Salut à tous,
Je cherchais un moyens pour organiser et avoir des statistiques sur l'ensemble des parties en réseau (local) auxquelles j'ai pu jouer, et j'ai remarqué qu'un application (ngStatsUT) fournie avec le jeu permettait de le faire pour les parties persos.
En cherchant un peu plus, j'ai trouvé un lien censé m'amener vers ce que je cherche (http://www.NetGamesUSA.com/ngTCS/). Mais malheureusement, ce lien n'abouti à rien de concret.
Est-ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé à cet appli (ngTCS), et où se la procurer, ou si il existe une solution de rechange ?
Merci
a+

[10 août 2001 : message édité par Yoann]
 
Tu ne peux pas faire du ngWorldStats en LAN ... il faut les serveurs pour traiter les infos envoyées par les serveurs de jeux (tout le monde peut starter un serv avec WorldStats activé, mais les servs pour faire les classements sont pas dispo).

Par contre pour les stats des parties, tu peux faire jouer tout le monde avec le mod TTM... il permet d'avoir les stats des parties ... un screen .. un peu de calcul et tu fais comme dans WorldStats
grin.gif


@+

Guillaume
 
As tu regler ds le tableau de bord TCP/IP???.
Tu te met en configuration Ethernet
En configuration manuelle
Puis tu rentres ton adresse IP (ce que tu veux)
et tu rentres les IP des autres ordi du reseau ds Adr.serv. de noms
Voila maintenannt si tu l'as deja fait et ben je sais pas pkoi ca marche pas!!!
rolleyes.gif
 
Y a rien de plus simple que de jouer a UT en LAN ...
et pis si Q3 marche, UT marche forcement vu qu'ils utilisent tous les deux TCP/IP.
Pour créer un serv : New Internet Game
Pour rejoindre : soit par le truc de recherche dans l'onglet LAN, soit en faisant OpenURL ... et tu met l'ip de l'host ..

@+

Guillaume
 
Alors là il faut tout de suite me dire comment vous arrivez a jouer en LAN a UT
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif


Car ici impossible de faire reconnaitre les macs dans UT! pourtant ca marche avec d'autre jeux : quake3, HEROES3..etc....
smile.gif


MAis avec UT IM PO SI BLE !!!!!!!!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
 
Ben voui j'ai deja tout fait de ce vous avez dit pour jouer a UT en lan, mais ca ne marche pas
mad.gif
mad.gif


Mais un truc qu'il faut que je vous dise! si je veux mettre via les option comme connexion: LAN au lieu du net, ben j'ai remarque que UT ne changeait pas ce changement dans le fichier .ini, alors j'ai decide de la changer manuellement, mais dans ce cas le jeu plante au chargement
confused.gif
mad.gif