Je me balladais sur présence PC pour voir ce qu'il pensais de Palladium (ils s'étrippent c est que du bonheur) quand je suis tombé sur cette news :
Dans le forum d'Infogrames, Mark Rein (M. Unreal Tournament 2003) a officiellement annoncé que la version Linux du client pour UT2003 était prête et tournait sans accroc. Elle devrait être publiée dans les mêmes temps que le la vente du jeu.
Côté compatibilité, seules les cartes à base de nVIDIA fonctionnent pour le moment sans problème, étant donné qu'il semblerait que les drivers ATi OpenGL pour Linux et Mac ne supportent pas la compression de textures.
---------------
Y'a pas un truc qui vous fait bondir ?? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif
Dans le forum d'Infogrames, Mark Rein (M. Unreal Tournament 2003) a officiellement annoncé que la version Linux du client pour UT2003 était prête et tournait sans accroc. Elle devrait être publiée dans les mêmes temps que le la vente du jeu.
Côté compatibilité, seules les cartes à base de nVIDIA fonctionnent pour le moment sans problème, étant donné qu'il semblerait que les drivers ATi OpenGL pour Linux et Mac ne supportent pas la compression de textures.
---------------
Y'a pas un truc qui vous fait bondir ?? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif