UT2003 Mac ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>... a ma grande surprise c'est sacrement plus rapide sous Nux en OpenGL (au moins 20% plus rapide que la version Win en DirectX) ! C'est vraiment le jour et la nuit !
Ca augure de tres bonne chose pour la version MacOSX !
<hr /></blockquote>

yesssss!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> on verra quand la VRAIE demo sera sortie.
pas une beta leaked, surtout si c'est celle qui fait autour de 300 Mo, elle est vieille et ultra non-optimisée.
<hr /></blockquote>

+ d'info avec le vrai CD UT 2003 acheté :
En 1024*768, toutes options à fond, il obtient en moyenne 30 fps sur un AMD 1,4 Ghz avec 256 Mo et une GE3 (je ne sais pas laquelle).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gilles GALLIS:</font><hr />

+ d'info avec le vrai CD UT 2003 acheté :
En 1024*768, toutes options à fond, il obtient en moyenne 30 fps sur un AMD 1,4 Ghz avec 256 Mo et une GE3 (je ne sais pas laquelle).
<hr /></blockquote>

pour jouer dans de bonnes conditions, faut passer en 800x600 tout en medium et apres c'est nickel (puisque je rapelle que dans un FPS, il faut avoir un fps le plus stable possible, et toujours au dessus de 30 fps, donc ... avoir 60 fps /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif )
les maps sont assez démentielles, mais je regrette vraiment qu'il n'y ait pas de vrai map pour le duel. elles sont vraiment étudiées pour le Team Death Match. Le bombing run c'est trop de la balle (le nom du mod en francais c'est Bombe de Balle ... MDR). Le double bomination est par contre a chier ... et le CTF tout bonnement sublime !

@+

Guillaume
 

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