UT2004 demo

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
je viens de dl la demo, c'est joli mais j'ai du mal a m'y retrouver...
quand un véhicule arrive on ne sait pas si c'est un ami, il y a vite beaucoup de chose a gérer et ça devient fouilli (et ça rame...)
m'enfin en 1024 c'est correct quand meme (j'ai un quicksilver 867+ radeon 9000)
sur un g5 ça doit etre terrible !
 
je l'ai téléchargée via bittorent. ça a commencé doucement (10ko/s) et puis vers la moitié c'est passé en mode démoniaque, 130 ko/s....
je tiens a remercier ma boite qui me paie l'ADSL
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
je l'ai téléchargé 2 fois sur 2 sites différents; il plante systematiquement à l'ouverture; ma config bi pro 1,42, 2 go ram,carte nvidia ti 4600,X/10,3,2,
quid???
confused.gif
 
Trop rigolo si vous avez une carte audio qui gère plusieurs fréquences d'échantillonnage.
Les voix se trouvent jouées à une fréquence qu'est pas la bonne, genre il faut 15 secondes pour dire "killing spree" dans une tonalité qui fait sursauter les caissons de graves.

MAJ : en décochant "system driver", ça va beaucoup mieux :)
 
hum c'est net que c'est pas encore totalement bugless...
Moi je trouve assez nul le mode Assault... c'est la carte qui fait ramer le plus l'ordi...
Onslaught... Maqué c'est un Tribes 2 qui nous ont sorti??? Nul la maniabilité des véhicules... moi j'aime pas.
En gros déjà que UT2003 m'avait déçu, le 2004 est pas mieux...
les cartes sont toujours aussi nulles à chier. ça rame.
heureusement que ya des autres jeux qui vont sortir pour sauver le niveau
Malheureusement je parle PC... Mais qui sait Doom3 ou Half-life 2 vont passés MAC...
 
T'es sûr que c'est pô de la persistance rétinienne (oulà, voilà un sujet sensible, les FPS sont pas loin
wink.gif
)... enfin son interprétation dans UT2k4 ?
Si tu te caches derrière un mur après avoir vu une lumière vive (dans le jeu, hein, pas dans la vraie vie), celle-ci ne disparaît qu'après une petite seconde, j'ai l'impression...
 
hemostick a dit:
ça fait pareil sur windows on dirait
smile.gif

tiens sinon, spéciale dédicace à slug et à ceux qui aiment voir sur qui ils tirent :
http://flagel.null.se/Brightskins_TTM_for_UT2k4Demo.zip


installé depuis que j'ai vu que c'etait dispo ... les persos sont meme pas legerement brillant comme dans tous les jeux de tirs ... y sont mats et foncés ...



@+

Guillaume
 
T'as bien la dernière version ? La première version qui était sortie marchait pas sur les models féminins. Du coup, sur un serveur public blindé de monde, tu vois un petit truc tout squelettique et tout vert foncé qui sautille partout entre les gorge flashy de temps en temps:)
 
hemostick a dit:
Les couronnes de lumière ont toujours eu une petite persistance dans unreal.. c'est fait exprès.
laugh.gif

Ouais mais là c'est quand même fort, hein... Il y a plein de petites boules rouges brillantes qui se baladent dans le champs de vision... Au début, j'ai crû que c'était un nouveau style de radar...
laugh.gif


Et chez moi, l'UI passe en rose fluo pour le texte et en vert ligné pour le fond, je suis obligé de switcher de résolution à chaque fois pour récupérer une UI lisible.
 
[MGZ a dit:
Slug]
installé depuis que j'ai vu que c'etait dispo ... les persos sont meme pas legerement brillant comme dans tous les jeux de tirs ... y sont mats et foncés ...
@+
Guillaume

Euh... : c'est quoi brightskin , à part une bête traduction ?