Utilisation "at home"

M

Membre supprimé 2

Invité
Je pose à peu près la même question dans mon sujet ("écran noir (recopie vidéo) et Ti r2 ?"). Les bonnes âmes qui répondront à ce sujet peuvent s'abstenir de répondre au mien...

Mais à mon avis, il suffit d'essayer... Sauf si l'on n'a pas de Ti, bien entendu !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ellipse:
Est-il possible d'utiliser le Ti avec un écran externe et un clavier externe en laissant le Ti fermé (écran rabattu) comme c'était le cas avec le PB pismo ?<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, mais pas sous OS X (enfin je crois...)
 
Est-il possible d'utiliser le Ti avec un écran externe et un clavier externe en laissant le Ti fermé (écran rabattu) comme c'était le cas avec le PB pismo ?
 
Si, c'est tout a fait possible.
Je le fais tous les jours à mon boulot.

Après avoir allumé le Ti, le refermer tout de suite après.

L'avantage, c'est que la carte graphique va uniquement se consacrer à l'ecran externe. La vitesse d'affichage sera bcp + rapide.

Pour exemple : Prenez l'économiseur d'ecran Plasma Tunnel. Faites le fonctionner avec 1 puis 2 ecrans (recopie ou pas) et vous verrez la différence.
C'est le jour et la nuit...
 
J'ai lu d'apres la doc du Ti qu'il fallait egalement qu'une souris soit connectee pour pouvoir le refermer sans le mettre en veille.

Et si la souris est connectee par l'intemediaire du clavier, ca marche encore ?
Et si on a pas de clavier ?
 
Je me rectifie :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par moi (velvet):
...Il faudra alors réouvrir l'ecran du Ti (l'ecran du Ti restera éteint) après le démarrage...<HR></BLOCKQUOTE>

Encore + simple : Tu peux également ouvrir l'ecran du Ti dès que l'image apparaît sur ton écran externe.
 
:bell:
(Hors sujet)
Au fait MarcMame, si tu nous écoutes...
Tu es enregistré depuis janvier 2001 et tu as déjà écrit 1949 messages !!!!
shocked.gif
shocked.gif

Il faut que tu [red]m'expliques[/red].
Tu bosses à plein temps pour MacGen ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par velvet:
Au fait MarcMame, si tu nous écoutes...
Tu bosses à plein temps pour MacGen ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>Tu crois que je devrais demander une rémunération ?
rolleyes.gif
grin.gif
rolleyes.gif
 
Encore une 'tite question que je me pose...

Existe-t-il une fonctionnalite (du genre un petit programme shareware) permettant de refermer le capot du Ti sans le mettre en veille ? Et ceci sans le connecter a un ecran externe ?

Je demande ca, parce que j'utilise parfois le mien comme lecteur de MP3 branche sur mon autoradio, et ca m'arrangerait de pouvoir le refermer pour le proteger des chocs eventuels (y'a tellement de chauffards qui te deboitent sous le nez sur l'A31 !)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par brome:
Existe-t-il une fonctionnalite (du genre un petit programme shareware) permettant de refermer le capot du Ti sans le mettre en veille ? Et ceci sans le connecter a un ecran externe ?<HR></BLOCKQUOTE>

Pas à ma connaissance.

Tu n'as cas te prendre un ipod pour écouter des MP3 en roulant.
wink.gif

Je sais, c'est un peu couteux, mais cela en vaut la peine. Je l'atteste.
 
c'est prevu, en effet... des que j'arriverai a me decider entre iPod et Jukebox Archos.

Mais je crois que ce sera Archos, d'abord pour la taille du disque, ensuite pour le prix, et finalement parce que j'ai plein de potes qui ont des PC.