Utilisation d'airplay comme périphérique de sortie

jjriou

Membre enregistré
25 Novembre 2011
2
0
50
Bonjour,
J'ai branché mes enceintes sur la freebox c'est sympa avec iTunes et airplay... mais je ne peux pas utiliser airplay avec Safari, vlc, ....
Existe t'il une sorte de périphérique virtuel qui redirige tous les sons du mac vers ma freebox via airplay ? que l'on pourrait par exemple choisir dans les périphériques de sortie... Ca m'eviterais de toujours devoir débrancher mes enceintes de la freebox.

Merci
 
Bonjour,

oui je crois que c'est verrouillé. il y avait dans le temps un soft qui permettait ça, mais j'ai oublié le nom. je vais rechercher
 
Hey !

Sinon, il suffit de faire alt et d'appuyer sur l'icône son/volume de la barre des menus. Ensuite il ne reste plus qu'à choisir le périphérique Airplay désiré.

Bon cette méthode redirige tous les sons du Mac ... Mais ça me semble la plus pratique.

Par contre, si quelqu'un connait un utilitaire simple qui sait gérer simultanément plusieurs appareils AirPlay ou AirPlay + la machine, je suis preneur !! Et qui dans l'idéal fonctionne comme iTunes gère l'AirPlay (minimaliste, dans la barre des menus).

garnierobin