Utilisation d'AW6.1 (Apple Works)

xantho

Membre actif
31 Mai 2001
200
2
Ben là j'ai commencé à m'interesser a AW6 et je me rend compte que je ne sais pas l'utiliser …
Aussi j'aurais aimé avoir quelques renseignements (ou des liens vers des sujets) car je n'ai aps trouve ce que je voulais :

<UL TYPE=SQUARE><LI> Pour confirmation : on ne peut pas faire de gif animes avec AW6 ?
<LI> Si quelqu'un a un lien sur un sujet explicitant la modif de format PDF …
<LI> Là ca va etre un peu plus complique pour moi a vous demander :
Bon quand on regarde les "modeles" offerts dans AW qui sont dans les points de depart, qu'on prend" enveloppe d'enseig…" on voit que la page est redimensionnee, ce que je n'arrive pas a faire donc si je m'exprime bien : je voudrais redimensionner une page et non les marges dans un document AW texte, dessin vec. ou bitmap …
[/list]

Voilà ! Le dernier point m'est plus cher que les autres parceque je n'ai VRAIMENT RIEN TROUVE sur ce theme. (Cela dit j'ai p'tetre les yeux en couil… d'hirondelle
grin.gif
)

Merci d'avance

[16 octobre 2001 : message édité par xantho]
 
Bonjour,
Pour tous renseignements sur AW vas sur le site mapomme.fr (ou .com) et vas sur e-groups tu vas trouver un groupe de discussion très sympa et très fort qui va répondre à toutes les questions que tu peux de poser sur AW.
Tu me dira ce que tu en penses.