Utilisation de FinalCutExpress 2

real_lover

Membre confirmé
23 Août 2003
48
0
Visiter le site
Salut,
je viens juste d'installer FCE2 et j'ai déjà des problèmes d'importation de la video qui est sur ma cam
laugh.gif
Ma cam est bien branché en Firewire avant l'ouverture du logiciel, j'ouvre "Capturer" et là que faire ??? J'ai un peu tout essayer sans succès !! J'ai selectionné le debut et la fin de la video. J'ai essayer de capturer en appuyant sur "Plan" un écran noir s'ouvre et là rien ne se passe ! il m'affiche un message " Capture par lot : erreur de timecode ( c'est koi ça ??? ) le code est introuvable. Le code indiqué ne dispose peut etre pas d'espace suffisant pour pre ou post-roll " Alors là que faire ??? Si je choisi " Rééssayer" ça fait pareil ... Bon enfin si vous savez comment je peux faire .... HELP ME !!!
merci @+

Non je l'ai pas acheté le logiciel
crazy.gif
Et donc je n'ai pas pu lire le manuel lol Si vous pouviez m'aidez parce que c'est un truc très important sur lequel je vais être noté
smile.gif
Merci d'avance !!

PS: Si il y a une adresse où je peux consulter ce manuel
laugh.gif
!!

real_lover a dit:
Non je l'ai pas acheté le logiciel
crazy.gif
Et donc je n'ai pas pu lire le manuel lol Si vous pouviez m'aidez parce que c'est un truc très important sur lequel je vais être noté
smile.gif
Merci d'avance !!

PS: Si il y a une adresse où je peux consulter ce manuel
laugh.gif
!!
il suffit d'acheter la version et tu auras tout ce qu'il faut pour t'aider

sinon si c'est tellement important, tu vas chez un de tes copains qui possède légalement le logiciel, tu montes ton projet sur sa machine avec ses conseils. ou alors à ton école car si elle veut te noter il faut qu'elle te donne les moyens

merci pour ta compréhension.