utilisation de safari

ri1987

Membre confirmé
19 Novembre 2008
25
2
salut tout le monde,

je voudrais savoir si il est possible d'afficher en plain ecran les pages qu on consulte sous safari. (je pense que ca correspond a la touche F5 sous pc si mes souvenires sont bons:sleep:)
 
bonjour
il n'y a pas de "plein écran" Safari au sens strict
(au sens comme certains lecteurs video)

ce que tu peux faire c'est ajuster la fenetre à sa taille maximale (qui sera avec les barres d'outils)
 
Salut ri1987,

Bien sûr que si que c'est possible mais il te faut installer le plugin " Saft", que je trouve indispensable pour safari. Il te permet aussi de supprimer ta fenêtre de téléchargement quand le téléchargement est terminé.

PS: F5 sous windows, c'est pas pour rafraichir la page? Plus d'importance de toute façon ;-)

+++
 
salut jaunagold

je le troue ou le plugin? c est un plugin de mac?
merci bye
 
une petite recherche sur Google ne te fera pas de mal ;)

et non ce n'est pas un plugin mac, c une application Iphone...... lol; ben oui que c'est pour mac, on est où là?!:D
 
Plugin officiel, sans danger??!!!

Ben perso, je connais peu de virus sous mac si c'est à cela que tu penses et comme je t'ai dit je l'utilise chaque fois que j'ouvre safari et il m'est vraiment utile. G jamais eu de problème avec.

Savoir si il est officiel,..... je sais pas si il est sur le site d'apple en tout cas.
++
 
ahh d accord la version gratuite n existe pas?
 
c'est gratuit?? mais pourtant sur le lien que tu m as donné il est ecrit a droite :

Developer: Hao Li
Downloads: 103,936
- Version d/l: 1,605
Internet: Browsers
License: Shareware
Date: 06 Dec 2008
Platform: PPC/Intel
Price: $12.00
:confused: