utilisation des application iphone/itouch

Statut
Ce sujet est fermé.

master_pic

Membre confirmé
6 Août 2007
23
0
GE
Bonjour a tous.
Alors voila je me suis dit qu' il fallait ouvrir un fil concernant l'utilité et la bonne utilisation
des applications ipod/iphone parce que les noobs comme moi ne comprennent pas tjs les descritpions de celles-ci ou meme ne savent carrément pas utilisé l'application en question (du moins je pense) et il ne me semble pas avoir vu un autre fil de ce genre ???
corriger moi si je me trompe ?!?

Bref tout ca pour poser une question est ce que qqun sait comment utiliser et a quoi sert exactement a quoi sert l'application dock pref sur ipod 2.1 jailbreaké ???
merci d'avance

:confused: :confused: :mouais: :rose:
 
Bonjour a tous.
Alors voila je me suis dit qu' il fallait ouvrir un fil concernant l'utilité et la bonne utilisation
des applications ipod/iphone parce que les noobs comme moi ne comprennent pas tjs les descritpions de celles-ci ou meme ne savent carrément pas utilisé l'application en question (du moins je pense) et il ne me semble pas avoir vu un autre fil de ce genre ???
corriger moi si je me trompe ?!?

Bref tout ca pour poser une question est ce que qqun sait comment utiliser et a quoi sert exactement a quoi sert l'application dock pref sur ipod 2.1 jailbreaké ???
merci d'avance

:confused: :confused: :mouais: :rose:

Bien le bonjour.
Il existe deux fils de discussions qui traitent des apps pour iPhone/iPod Touch jailbreakés et iPhone/iPod Touch non jailbreakés.
Il est plus intéressant de rassembler tes questions dans ces fils. ;)

On ferme, donc.
 
Statut
Ce sujet est fermé.