Utilisation du centre de notifications

Photo-cineaste

Membre actif
27 Octobre 2009
275
4
Paris
www.tarriusflorent.fr
Salut,

Au sujet du centre de notification. ( Désolé je n'ai pas trouvé le sujet "unique" sur le forum )

Je ne comprend pas comment faire en sorte que tous mes éventements et rappels ( ou au moins les prochains ) y soient affichés. Pour le moment n'y sont regroupés que ceux du jour J. Hors si demain j'ai un rendez-vous important j'aimerais qu'il y soit affiché dès aujourd'hui sans pour autant recevoir une alerte.

Je ne sais pas si je suis très clair.

Merci de votre aide :zen:

C'est assez clair.
Je n'utilise pas la nouvelle application (Reminders), trop restrictive à mon goût (je n'ai pas d'iPhone donc elle ne m'est vraiment pas utile).
Mais je continue d'utiliser Calendars et je mets des alertes en fonction des événements. Si je mets une alerte pour tel jour ou n jours avant le jour de l'événement, j'ai bien une notification au moment prévu.
Donc, pour Calendars, je dirais que ça marche comme prévu pour mes deux ML (10.8 pour l'un et 10.8.1 pour l'autre).

Salut,

Merci.
Tout ça oui, je l'utilise comme sur la 10.7... mais j'aurais juste voulut que tout soit dispo en un clein d'oeil dans le centre de notification, en plus des alertes que j'aurai programmé.

Je ne suis pas loin de penser la même chose. Peu utile pour l'instant. Encore moins pour ceux qui ne sont pas à fond dans iCloud (avec iPhone, iPad, Mac et tout le toutim).

Bonjour,
J'ai un problème avec les notifications du mac app store, ou peut on les arrêter ? j'ai regardé dans les préférences du notification center mais l'app Mac app store n'est pas présent. Et dans les préférences des màj système y'a rien d'indiqué non plus, c'est fatiguant quand ça vient toutes les 10 minutes...

Je ne suis pas loin de penser la même chose. Peu utile pour l'instant. Encore moins pour ceux qui ne sont pas à fond dans iCloud (avec iPhone, iPad, Mac et tout le toutim).

La première chose que j'ai faite après l'installation de Mountain Lion est de virer ce centre de notification inutile. D'aucuns ont jugé mon topic sur le sujet un peu trop radical mais finalement... :siffle:

Je l'ai conservé parce que j'utilise le calendrier et que je voulais conserver les alertes. C'est plutôt Reminders que je n'utilise pas.

Bonjour,
J'ai un problème avec les notifications du mac app store, ou peut on les arrêter ? j'ai regardé dans les préférences du notification center mais l'app Mac app store n'est pas présent. Et dans les préférences des màj système y'a rien d'indiqué non plus, c'est fatiguant quand ça vient toutes les 10 minutes...
Bonjour,
Je me pose la même question que vincefr qui n'a pas obtenu de réponse (2012)...
=> Comment faire pour stopper les notifications des mises à jour lancées par le Mac App Store?...
Par avance merci de vos lumières...

Bonjour,
Je me pose la même question que vincefr qui n'a pas obtenu de réponse (2012)...
=> Comment faire pour stopper les notifications des mises à jour lancées par le Mac App Store?...
Par avance merci de vos lumières...
très simple
Aller dans les prefs systeme/app store
et arreter la recherche de maj

• J’aime
Réactions: treza