iPad Pro 11" Utilisation iPad pour deux

matth03

Membre junior
6 Juin 2011
95
2
Bonjour,
j’aimerais savoir si certaines personnes peuvent m’indiquer leur mode de fonctionnement pour une utilisation d’un iPad à deux.
Nous avons chacun notre Identifiant Apple mais souhaitons utiliser les applications avec chacun nos compte/profil (applemusic famille, YouTube, réseaux sociaux) sans obliger de tout déconnecter.
Je suis donc preneur de vos utilisations/organisations pour un seul iPad à la maison pour tous !

Merci d’avance.

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
13 125
1 417
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Ce n'est pas simple et l'iPad est conçu comme un appareil appartenant à un propriétaire unique.

Le mieux est d'avoir une application par personne. Ainsi, il faut deux applications de mail deux applications de musique différente, etc. Si les utilisateurs multiples sont prévus par certains services comme Netflix, c'est rarement le cas ailleurs malheureusement.

• J’aime
Réactions: Igrekoa2n

edenpulse

Membre émérite
10 Août 2010
531
108
Acheter un deuxième iPad.
Blague à part, A part se déconnecter toutes les 5min, c'est pas possible.

• J’aime
Réactions: Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 011
9 041

USB09

Membre d’élite
27 Mars 2008
1 883
203
Disons que pour les mails c’est possible mais faudra utiliser qu’un identifiant pour l’AppStore.

matth03

Membre junior
6 Juin 2011
95
2
Hello, merci pour vos retours, nous avons donc pris deux applications de mail et finalement de plus en plus d’applications permettent le multicomptes : Facebook, Netflix, YouTube.

On verra pour un deuxième iPad un jour

• J’aime
Réactions: Igrekoa2n

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 011
9 041
Hello, merci pour vos retours, nous avons donc pris deux applications de mail et finalement de plus en plus d’applications permettent le multicomptes : Facebook, Netflix, YouTube.

On verra pour un deuxième iPad un jour
Pourquoi deux applications de mail ?
Mail c'est parfaitement utiliser plusieurs adresses !

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
421
85
France
Mail c'est parfaitement utiliser plusieurs adresses !
Question de vie privée sans doute : si à chaque fois que tu ouvres tes mails ceux de ta conjointe sont synchronisés et visible juste à côté... deux applications mails distinctes ça permet de mettre une petite "barrière" mentale.

• J’aime
Réactions: Jura39