iPad Pro 11" Utilisation iPad pour deux

matth03

Membre confirmé
6 Juin 2011
94
2
Bonjour,
j’aimerais savoir si certaines personnes peuvent m’indiquer leur mode de fonctionnement pour une utilisation d’un iPad à deux.
Nous avons chacun notre Identifiant Apple mais souhaitons utiliser les applications avec chacun nos compte/profil (applemusic famille, YouTube, réseaux sociaux) sans obliger de tout déconnecter.
Je suis donc preneur de vos utilisations/organisations pour un seul iPad à la maison pour tous !

Merci d’avance.
 
Ce n'est pas simple et l'iPad est conçu comme un appareil appartenant à un propriétaire unique.

Le mieux est d'avoir une application par personne. Ainsi, il faut deux applications de mail deux applications de musique différente, etc. Si les utilisateurs multiples sont prévus par certains services comme Netflix, c'est rarement le cas ailleurs malheureusement.
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Hello, merci pour vos retours, nous avons donc pris deux applications de mail et finalement de plus en plus d’applications permettent le multicomptes : Facebook, Netflix, YouTube.

On verra pour un deuxième iPad un jour [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Hello, merci pour vos retours, nous avons donc pris deux applications de mail et finalement de plus en plus d’applications permettent le multicomptes : Facebook, Netflix, YouTube.

On verra pour un deuxième iPad un jour [emoji6]
Pourquoi deux applications de mail ?
Mail c'est parfaitement utiliser plusieurs adresses !
 
Mail c'est parfaitement utiliser plusieurs adresses !
Question de vie privée sans doute : si à chaque fois que tu ouvres tes mails ceux de ta conjointe sont synchronisés et visible juste à côté... deux applications mails distinctes ça permet de mettre une petite "barrière" mentale.