Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si c'est pour faire des choses super simples (comme Mr tout le monde ou moi en fait), iMovie est très largement suffisant... et il est gratuit ! (comment ça Final Cut Pro et Express aussi ?? Ah non ? faut bien chercher vous dites ?)
Merci pour la réponse. je commence à y voir un peu plus clair.
Evidemment, on trouve "Adobe Première" gratuitement sur internet mais bon, ça c'est une autre histoire ! (je suppose que c'est pas utilisable sur mac...)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bessong:</font><hr /> Merci pour la réponse. je commence à y voir un peu plus clair.
Evidemment, on trouve "Adobe Première" gratuitement sur internet mais bon, ça c'est une autre histoire ! (je suppose que c'est pas utilisable sur mac...)
[/QUOTE]
Et bien je pense être heureux de t'apprendre qu'il existe une version Mac de Premiere. Après, la manière dont tu te le procures ne nous regardes. Tout à fait, cela ne nous regarde pas !