utilisation transmission

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
42
Bonjour,

comme je vous ai demandé sur un autre post je suis en train de chercher un bon log pour le transfert ftp..

j'ai dc essayé transmission...

Je n'y connais trop rien au torrents alros je suis un peu perdu...pouvez vous m'expliquer comment font on ?

Je vais sur un site qui a des fichiers torrents a proposer - Je télécharge le fichier torrent - Je vais dans transmission ; ouvrir un fichier torrent - Le fichier torrent se met en liste

Le pbm c'est que rien de se télécharge ..??

Y'a t il des reglages à faire que je n'ai pas fait ? que dois je faire ??

Merci d'avance ...

J'ai utilisé Transmission pour ce même usage mais il ne faut pas se laisser désarçonner par la lenteur de téléchargement, une fois ça m'a pris une semaine à temps plein pour une vidéo d'une heure :eek: Tout dépend en fait de combien le logiciel trouve de fichiers parmi les utilisateurs. Plus il y en a de connectés à un moment donné, plus le téléchargement avance et inversement. Que dit Transmission dans ton cas ? Normalement il montre un débit "upload" et un débit "download" qui varient tout le temps, l'un au-dessus de l'autre. Si aucun chiffre n'apparaît, il faut vérifier que le torrent n'est pas "mort".

je me joins à al discussion, pour savoir comment fait on pour savoir si le torrent est mort ?

pour ma part j'ai un transfert non terminé et lorsque je veux DL un autre torrent une fenêtre me dit que le transfert est deja en cours... comment faire ? retitrer le torrent? etc
dans préférences de transmission j'ai regardé mais rien osé reparamétrer n'étant pas sûr

merci bien

si c'est le même torrent c'est normal. il faut que tu enlève le torrent de la liste, et que tu relance le torrent.

sinon c'est que dans les préférences il y a une limitation du nombre de transfert, il te suffit de modifier ou le désactiver.