utiliser atlantis 2 avec OS X

Dos Jones a dit:
C'est un film avec des avions, mais je fais plus qu'un demi tombereau pour l'info... :D

:up:
Juste une remarque bateau : c'est un fim de quelle époque ? :D

Dos Jones a dit:
Pour Morty je pense que finalement il a eu un peu de neige pour faire un séjour agréable. Nous avons repris un peu plus de 30 cm ces derniers jours avec du froid tout de même.

A moi aussi il me manque...*

J'ai dit des bétises dernièrement? :D

Je serais plus tranquille à partir de le semaine prochaine.

* c'est la réplique dans un film que j'aime bien, un tombereau de poignée de mains au premier qui m'en donnera le titre... :D :D :D

L'ancêtre (à peine moins que vous) est de retour ce matin à l'aube après avoir mangé des "tombereaux" de poudreuse, superski malgré le froid.

Depuis 6 heures du mat, je rame à réparer le Mac de ma femme (cf discussion), mais ça avance.

DJ, ton film d'avion, français, Us ou autre ?

ça me fait penser à un film de Spilberg avec Richard Dreyfuss et Holly Hunter qui était l'histoire d'un pilote d'avion qui éteignait les incendies et qui ... (je ne veux pas déflorer la suite). Si c'est ça c'était effectivement un superfilm avec Audrey Hepburn qui faisait une de ses dernières apparitions au cinéma dans le rôle d'un ange si j'ai bonne mémoire ...

Si c'est ça, j'echange tombereau de poignées de main, contre coup de main sur plantage :up: :up: :up:

• J’aime
Réactions: Amaël
C'est celui-la en effet le titre exact est "Always (pour toujours...)"

J'ai mis un post par rapport à ton histoire de plantage mais je ne sais pas si cela t'aidera.

Sinon pour la livraison du demi tomberau on fait comment? :D

• J’aime
Réactions: Amaël
Dos Jones a dit:
C'est celui-la en effet le titre exact est "Always (pour toujours...)"

Sinon pour la livraison du demi tomberau on fait comment? :D

Pour éviter que je les dépense tout d'un coup, on pourrait peut-être les laisser chez toi avec un bon à tirer sur l'année qui vient ? :o :o :o

Merci pour le post

En fait ca va le film date de 1990 ... :D

Plus d'infos sur Allociné sur le fim "Pour toujours" ? C'est ici !

DeniX a dit:
coincidence j'ai aussi un jeunot de 16 ans Macuser (évidement) et fan de forums de jeux surtout. ;) ;)

Moi, j'en ai plus de cet age là, mais j'en ai un de 18 et un de 22 ski nous fait trois Mac en réseau.

Par contre, je me pose une question sur ce qu'on peut avoir en commun, ce ne serait pas toi, qui m'aurait acheté une carte USB/Firewire, il y a quelques temps de ça (deux ans ou un peu plus) ?

Amaël a dit:
En fait ca va le film date de 1990 ...

C'est bien de t'être renseigné dessus mais une question, l'eusses-tu-vu*?

*Du verbe eussetuvoir il me semble :D :D :D

Pascal 77 a dit:
j'en ai un de 18 et un de 22 ski nous fait trois Mac en réseau.

Ma fille à 23 ans mais si cela continue on va finir par savoir que je suis dans le ski. Deux mac en réseau ici...

C'est un job comme un autre faut bien gagner sa vie :D

Dos Jones a dit:
C'est bien de t'être renseigné dessus mais une question, l'eusses-tu-vu* ?
Non, mais si tu me le conseilles, je le regarderai.

Amaël a dit:
Non, mais si tu me le conseilles, je le regarderai.

Tu peux,très beau film,grands acteurs dans la lignée des films de Capra (mais là aucun d'entre nous n'était né, même les plus vieux ... Suivez mon regard )

Dos Jones a dit:
Ma fille à 23 ans mais si cela continue on va finir par savoir que je suis dans le ski. Deux mac en réseau ici...

C'est un job comme un autre faut bien gagner sa vie :D

Ski est bien avec toi, c'est ta modeski ...
Par chez nous 4 Mac (2 pour moi, un ma femme, un ma fille (19 ans) et 2 PC (W... et Linux chez mon fils de 18 ans). Tout ça cohabite sans soucis en réseau ethernet et WIFi

Pascal 77 a dit:
Moi, j'en ai plus de cet age là, mais j'en ai un de 18 et un de 22 ski nous fait trois Mac en réseau.

Par contre, je me pose une question sur ce qu'on peut avoir en commun, ce ne serait pas toi, qui m'aurait acheté une carte USB/Firewire, il y a quelques temps de ça (deux ans ou un peu plus) ?

bonsoir
j'ai effectivement acheté une carte USB/firewire en 04/2003 pour 50 ¤ pour un Performa 5400 mais je n'ai pas le souvenir du nom du vendeur.
DeniX :confused:

DeniX a dit:
bonsoir
j'ai effectivement acheté une carte USB/firewire en 04/2003 pour 50 ¤ pour un Performa 5400 mais je n'ai pas le souvenir du nom du vendeur.
DeniX :confused:

Moi, je me souviens de celui de l'acheteur, dont le nom commençait par W ... et le prénom finissait par Denis, et qui voulait effectivement mettre cette carte dans un 5400. Moi, elle me restait sur les bras parce que le port PCI de mon 5500 de l'époque était HS. Le monde est p'tit, quand même ;)

Pascal 77 a dit:
Moi, je me souviens de celui de l'acheteur, dont le nom commençait par W ... et le prénom finissait par Denis, et qui voulait effectivement mettre cette carte dans un 5400. Moi, elle me restait sur les bras parce que le port PCI de mon 5500 de l'époque était HS. Le monde est p'tit, quand même ;)

le monde (Mac) est vraiment petit ! ;)

MortyBlake a dit:
Tu peux,très beau film,grands acteurs dans la lignée des films de Capra (mais là aucun d'entre nous n'était né, même les plus vieux ... Suivez mon regard )

OUAIS ... Bon ... ça va aller comme ça ... [Voix_chevrotante] attends un peu, gamin, que j'remette la main sur ma canne ... [/Voix_chevrotante] :D :D :D

Le problème était que c'était pas grave de glisser mais qu'il était plus dur de s'arréter... C'est pour cela qu'on utilisait le Frêne comme bois pour fabriquer les skis... :D :D :D

Sinon pour tester ta pile éteins le Mac durant 2 jours et surveille son redémarrage. L'iMac de mon amie en OS 9.2 se remet en 1904 s'il est éteind plus d'une journée, mais c'est le 9.2 , sous OS X les problèmes sont peut-être plus importants.

Dos Jones a dit:
Le problème était que c'était pas grave de glisser mais qu'il était plus dur de s'arréter... C'est pour cela qu'on utilisait le Frêne comme bois pour fabriquer les skis... :D :D :D

Sinon pour tester ta pile éteins le Mac durant 2 jours et surveille son redémarrage. L'iMac de mon amie en OS 9.2 se remet en 1904 s'il est éteind plus d'une journée, mais c'est le 9.2 , sous OS X les problèmes sont peut-être plus importants.

Il y avait aussi le chêne, mais là ça empêchait de glisser. D'ailleurs, on l'utilise toujours pour les voitures ... le chêne à neige :D

Pascal 77 a dit:
Il y avait aussi le chêne, mais là ça empêchait de glisser. D'ailleurs, on l'utilise toujours pour les voitures ... le chêne à neige :D

Ooi, mais les "skis au frêne", c'est fou, mais ça peut plier.

Alors que le chêne, ça sent le bouleau mis-érable.

Epicéa toi de payer ta tournée, Sers nous donc un bon verre de cèdre, qu'on se marre (tant qu'on) y er. :) :) :)