utiliser atlantis 2 avec OS X

MortyBlake a dit:
Ooi, mais les "skis au frêne", c'est fou, mais ça peut plier.

Alors que le chêne, ça sent le bouleau mis-érable.

Epicéa toi de payer ta tournée, Sers nous donc un bon verre de cèdre, qu'on se marre (tant qu'on) y er. :) :) :)

Tu préfères pas une bolée de sous chêne ? Parce que s'il faut hêtre fou, autant que ce soit pour teck chose, surtout si t'as de la peine à noyer ton chagrin. Comme disait le hippie teuton, "tu mets le bas au bab. C'est con, ya ?" Je vois bien sapin sur le mur de ton salon ! :D

bonjour
mathiasb doit se demander où il mis les pieds ;) et nous sommes loin d' Atlantis.
Ma config s'est enrichit ce week end d'un mini Podinou :up: pour feter mon cinquantenaire :cool: magnifique !! génial !! :) :up: :love:

DeniX

DeniX a dit:
bonjour
mathiasb doit se demander où il mis les pieds ;) et nous sommes loin d' Atlantis.
Ma config s'est enrichit ce week end d'un mini Podinou :up: pour feter mon cinquantenaire :cool: magnifique !! génial !! :) :up: :love:

DeniX

Tu savais pas qu'Atlantis avait été englouti par les eaux ? :D

Pascal 77 a dit:
Tu préfères pas une bolée de sous chêne ? Parce que s'il faut hêtre fou, autant que ce soit pour teck chose, surtout si t'as de la peine à noyer ton chagrin. Comme disait le hippie teuton, "tu mets le bas au bab. C'est con, ya ?" Je vois bien sapin sur le mur de ton salon ! :D

Je ne peux que m'incliner bien bas et aller me noyer tout saule devant tant de charme. :up: :up: :up:

Pour Avantis 2, il faudrait quand même qu'on ait un semblant de solution, sinon à force de r'Hévéa des conneries on va se prendre des coups de boules négatives ....