F Fabrizio Membre actif 26 Janvier 2002 116 2 20 Octobre 2003 #1 Bonjour, peut-on utiliser l'iPod pour vider sa carte mémoire de l'appareil photo numérique ? Ce serait évidement une utilisation fort utile !!! Merci de vos réponses.
Bonjour, peut-on utiliser l'iPod pour vider sa carte mémoire de l'appareil photo numérique ? Ce serait évidement une utilisation fort utile !!! Merci de vos réponses.
iMax Membre expert Club iGen 17 Septembre 2002 5 914 459 39 Au garage 20 Octobre 2003 #3 Zitoune a dit: Oui, on peut ! Cliquez pour agrandir... Je confirme
Z Zitoune Membre expert Club iGen 16 Octobre 2000 4 852 4 20 Octobre 2003 #4 Des infos en français par là !
M Membre supprimé 2 Invité 20 Octobre 2003 #5 tiens au fait, fabrizio, tu pourrais me dire si ça marche la mise à jour, pasque pour moi......c'est le néant, pourtant, j'ai tout ce qui faut....
tiens au fait, fabrizio, tu pourrais me dire si ça marche la mise à jour, pasque pour moi......c'est le néant, pourtant, j'ai tout ce qui faut....
F Fabrizio Membre actif 26 Janvier 2002 116 2 21 Octobre 2003 #6 Heu.... quelle mise à jour ?!? Si tu parles de OSX pour l'instant tout fonctionne parfaitement. Sinon précise ta question Pour les autres merci pour vos réponses je vais aller consulter les liens. Super que l'iPod puisse "vider" les apn.
Heu.... quelle mise à jour ?!? Si tu parles de OSX pour l'instant tout fonctionne parfaitement. Sinon précise ta question Pour les autres merci pour vos réponses je vais aller consulter les liens. Super que l'iPod puisse "vider" les apn.
florentdesvosges Membre expert Club iGen 30 Décembre 2001 2 666 15 45 Strasbourg outreocean.free.fr 22 Octobre 2003 #7 iMax a dit: Je confirme Cliquez pour agrandir... je rappelle que les liens directs vers les produits de l'Apple Store ne fonctionnent pas
iMax a dit: Je confirme Cliquez pour agrandir... je rappelle que les liens directs vers les produits de l'Apple Store ne fonctionnent pas
ricchy Membre expert Club iGen 12 Juin 2001 1 639 47 ici et là www.ricchy.ch 22 Octobre 2003 #8 Mais celui là si. > swissfrstore