utiliser media player

richebourg

Membre enregistré
22 Juillet 2007
5
1
certes, pas douée! j'ai téléchargé(c'est exceptionnel), un film avec limewire. j'ai téléchargé vlc media player pour mac. Mais je ne sais toujours pas lire mon film.
Pour les explications, faites comme si vous aviez affaire à une demeurée, peut-être que je comprendrai.
Merci d'avance.
 
certes, pas douée! j'ai téléchargé(c'est exceptionnel), un film avec limewire. j'ai téléchargé vlc media player pour mac. Mais je ne sais toujours pas lire mon film.
Pour les explications, faites comme si vous aviez affaire à une demeurée, peut-être que je comprendrai.
Merci d'avance.
Quel film ? Certains sont protégés…
 
la franchement il yen a une qui m'a fait une remarque il y aquelques jours comme quoi....je répondais pour ne rien dire , m'affirmant haut les mains, qu'elle n'était pas blonde.:)
J'en doute plus un seul instant:D

à bientôt.Bonne nuiiiiiiiiiiiit.
 
Si tu fais un clic sur le fichier avec le bouton droit de la souris et que tu choisis Ouvrir Avec, quelles sont les applications qui te sont proposées ?
 
je discute jamais avec un mec qui se tripotte les doigts de pied qui dépassent de ses tongues.
Éthique tout à fait personnel. Et toc!:D :)
 
je discute jamais avec un mec qui se tripotte les doigts de pied qui dépassent de ses tongues.
Éthique tout à fait personnel. Et toc!:D :)
Bon ben alors on peut discuter parce que mes tongues c'est des Cool™ alors mes doigt de pieds dépassent pas :p

Franchement j'ai jamais rien trouvé d'aussi confortable que ces tongues ! J'en ai eu pour la première fois il y a 5 ou 6 ans (quand c'est sorti en France il me semble) et depuis je ne met plus que ça l'été.

Mes pieds adorent :love: :love: En plus c'est du solide on peut garder une même pairs de tongues plusieurs étés d'affilés :) :love: