Utiliser son iPhone comme clavier pour Garage band

rage_33

Membre confirmé
22 Janvier 2012
44
1
Bonjour,

Petite question : j'utilise Garage Band sur iMac 27p et j'aimerais pouvoir utiliser mon iPhone comme un clavier musical ou éventuellement un pad batterie, ce qui m'éviterait l'achat d'un vrai clavier musical. J'ai bien vu qu'on pouvait utiliser le clavier du mac pour la saisie musicale mais repérer les notes n'est pas facile, d'où ma question.
Si vous avez une idée d'appli qui permet de faire ça (Garage Band ou autre), merci de vos tuyaux.

Régis.
 
oui, c'est possible, mais les noms de ces app, je ne l"ai connais pas
par contre je sais ou elle se trouve, le site s'appelle " Synthopia "
dans la colonne de gauche tu as les des classement par typologie
Ensuite dans ta recherche tu regardes les TAG pour y voir Iphone

autrement en te servant de la langue anglaise comme moteur de recherche sur youtube ; exemple; iphone-IOS-pad battery-keyboard excaetera
 
 
 
http://www.synthtopia.com/?s=drum+pad+iphone&submit=Search


ielectribe-iphone.jpeg





stompwatch.jpeg




donc le soucis n'est pas de trouver l'app. en question mais de savoir ce qu'elle a dans le ventre; faire attention a la version IOS, aller sur le site du developpeur/constructeur , voir le manuel s'y il y a ...........autrement dit reflechir avant de choisir.......permet de ne pas avoir de mauvaise surprise

faire de la musique avec un Iphone:banghead:.......il faut en vouloir !!!!!:D
 
en faite, je me demande si je ne suis pas hors sujet, ce que vous voulez c'est une app qui contrôle garage band
 
et si vous mettiez l'app garageband sur l'iphone ?! je ne sais pas si cela est possible mais imaginons que sur l'iphone vous disposiez de deux app

=> garageband => app midi over bluetooth
ou app audio over bluetooth ; cette app existe....mais le nom???

il y a audiobus et l'app interne de ios " inter app " , une autre du genre ios audio
 
Dernière édition:
il y a enfin inter-app audio de IOS