Utiliser un DD windows sur Mac

mt68

Membre confirmé
14 Juillet 2007
17
0
Bonjour,
Je viens de swithcher et j'ai un DD externe que j'utilisais sur pc, il est reconnu sur Mac et ouvert mais impossible d'y charger un dossier.
Comment faire?:confused:
 
Merci pour le lien mais me voici confronté à un autre problème.
Je suis débutant et je n'ai ce mac que depuis 2 jours.
Lorsque je charge le logiciel, il n'apparait pas dans mes applications alors qu'au téléchargement je l'envoie vers le DD de l'ordi (HD Macintosh).
Ou est-il ?
 
il faut double-cliquer sur le fichier télécharger " MacFUSE-Core-0.4.0.dmg " puis double-cliquer sur " MacFUSE Core.pkg " ce logiciel ne s'installe pas en le glissant dans le dossier "Application" mais un peut comme un logiciel "Windows", c'est à dire qu'il s'installe tout seul... d'ailleurs, il ne s'agit pas vraiment d'un logiciel
 
J'ai tout fait, il reste donc sur le bureau un icone MacFuse Core 0.4.0.
Que dois en faire? le jeter?
Et ou est ce que je peux retrouver le logiciel?
 
c'est pas un logiciel, une fois installé, tu n'as pas besoin d'aller le rechercher
d'ailleurs, après l'installation, ton ordi a dû redémarrer, si ce n'est pas le cas, fais le
pour ce qui est des fichiers téléchargés, mets les à la poubelle
ton ordi est à présent capable de lire les volumes windows
 
Lorsque je veux glissier le dossier dans le DD externe, une femêtre me dit:
Impossible de déplacer l'élément xxxx car "disque dur (I)/" ne peut pas être modifier.
 
J'aimerais que lorsque j'allume l'ordi, on me demande un mot de passe afin que personne ne puisse l'utiliser sans mon avis:confused:
 
J'aimerais que lorsque j'allume l'ordi, on me demande un mot de passe afin que personne ne puisse l'utiliser sans mon avis:confused:

C'est faisable via l'open firmware, mais gaffe, si tu perds ton mot de passe, c'est direction SAV pour pouvoir réutiliser le Mac.

Mais c'est hors du champs d'action de ce forum (ici, notre rayon, ce sont les périphériques), je te conseille donc de faire une recherche, et si tu ne trouves pas, d'aller poser la question dans le forum Mac de bureau ou Mac portables, selon la machine dont tu dispose.