M Membre supprimé 2 Invité 12 Décembre 2000 #1 Est il possible de faire "du montage vidéo" avec iMovie directement avec une netcam USB ? (G4/400 V2 + Netcam Ariston Pro USB)
Est il possible de faire "du montage vidéo" avec iMovie directement avec une netcam USB ? (G4/400 V2 + Netcam Ariston Pro USB)
J Jeko Membre actif 4 Février 2000 481 1 Visiter le site 12 Décembre 2000 #2 Il me semble qu'iMovie n'accepte que le format DV (en FireWire ou en fichier .dv) Que kelkun me corrige si je dis une bêtise
Il me semble qu'iMovie n'accepte que le format DV (en FireWire ou en fichier .dv) Que kelkun me corrige si je dis une bêtise
bengilli Membre expert Club iGen 17 Avril 2000 2 645 315 45 Paris 12 Décembre 2000 #3 c'est exact pour utiliser une webcam usb il te faut finalcut pro qui gere ce mode de capture ------------------ Macintosh way of life...
c'est exact pour utiliser une webcam usb il te faut finalcut pro qui gere ce mode de capture ------------------ Macintosh way of life...
M Membre supprimé 2 Invité 13 Décembre 2000 #4 Merci pour vos réponses précises mais désagréables... J'ai déjà utilisé FinalCut, mais un peu trop complet pour mes petit besoins... Encore merci !
Merci pour vos réponses précises mais désagréables... J'ai déjà utilisé FinalCut, mais un peu trop complet pour mes petit besoins... Encore merci !