Utilisez-vous encore un iPod ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet BlackMatt
  • Date de début Date de début

Utilisez-vous encore un iPod

• Je n'utilise plus du tout ou pratiquement plus d'iPod, j'utilise l'iPhone

Votes: 14 40,0%
  • Je continue d'utiliser l'iPod classic parce qu'il dispose d'une importante capacité de stockage

Votes: 9 25,7%
  • J'utilise un iPod shuffle, nano pour aller courir/jogging/footing

Votes: 12 34,3%
  • J'utilise un téléphone mobile et/ou un baladeur d'une autre marque ( non Apple )

Votes: 0 0,0%
  • Non concerné/Ne sait pas

Votes: 3 8,6%

• Total voters
    35
  • Poll closed .
Un 3G 20go comme Wurlitzer® sur la chaine depuis que le retro éclairage a ses vapeurs.
Un Classic 160go pour trimbaler toute ma discothèque en vacances et accessoirement au taf.
Un nano 16go pour la marche (oui, il y a autre chose que 'courir/jogging/footing'...) et la radio, cette dernière manquant cruellement sur le classic.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Idem, seul le classique peut permettre de se trimballer avec une discothèque conséquente, même si certains diront qu'on n'écoute jamais le quart du contenu :D

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Je n'ai jamais eu d'iPod et je n'en ai pas l'usage. J'ai une partie de ma musique dans l'iPhone que je peux écouter dans la voiture. Puis l'iPhone répondant à mes besoins et pas ces ibidules, je ne vois pas leur intérêt pour mon usage.

Ipod mini 8Gb que je préfère nettement à l'iPhone en raison de sa solidité et sa taille.
et toujours vaillant avec une autonomie acceptable ;)

Depuis 2 ans sans iPod, j'ai eu que des nano (pas de classic) depuis le premier jusqu'à 2008 après bien sûr l'iPhone est devenu mon lecteur musique par défaut car je ne veux pas me trimbaler avec 2 appareils comme avant : téléphone, iPod...

Dernière édition:
Plus besoin de trimballer un énorme disque dur pour voyager avec toute sa musique depuis iTunes Match, mais en plus de l'iPhone =
- un vieil iPod Touch comme radio internet à la maison.
- un iPod Shuffle étanche (Waterfi) pour écouter mes podcasts préférés à la piscine ou dans les vagues de la Côte Basque.

L'iPhone est pour moi le petit terminal sur lequel je centralise les fonctions de téléphonie mobile, baladeur/walkman, divers dictionnaires dans plusieurs langues, des applis d’informations & actualités.

Pour les utilisateurs de shuffle et de nano ne tenez pas compte du pour aller courir/jogging/footing, j'ai proposé ça car j'ai considéré que ces minis baladeurs convenaient bien à cette activité, d'ailleurs moi-même je ne cours jamais.

J'ai eu un iPod Touch, que je revendu le jour où j'ai acheté mon iPhone.

Donc mon iPhone me sert pour tout : musique et le reste.

Je collectionne les iPods mais je ne les utilise pas. L'iPhone est mon baladeur par défaut, aussi en voiture.

j'utilise toujours mon ipod classic, chez moi, avec une enceinte "Bose " ca me fait une chaine Hi-Fi pas mal du tout avec un faible encombrement
et je viens de faire 3 mois d’hôpital j'étais super content de l'avoir,
et j'utilise aussi mon ipod touch qui me sert pas mal pour les jeux et pour les appli récentes que mon viel Iphone 3G ne supporte pas ;)
j'attends le 5 ...:)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: robertodino
J'ai un ipod shuffle pour écouter des podcasts et la musique , et je viens d'acheter un ipod touch pour remplacer mon palm tx et c'est vraiment bien . ( je ne veux pas de iphone ,j'ai un forfait 2 € chez free juste pour dépannage .