iOS 8 Utilitaire AirPort sur iOS

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
64
St Germain en Laye - FRANCE
Après avoir beaucoup hésité sur le forum idoine, j'opterai pour celui-ci car je pense que mon petit problème est lié à iOS et sa capacité à enregistrer des mots de passe d'applications.

J'ai un réseau Airport constitué de 3 bornes (une TimeCapsule qui cree le réseau, et 2 Airport Express qui l'étendent )

J'ai mis des mots de passe sur chacune de ces bornes pour accéder à leur configuration.

Sur iPhone ou iPad, l'utilitaire Airport a bien gardé en mémoire le mot de passe de chacune des bornes Airport Express. Par contre pour la TimeCapsule, je dois le ressaisir à chaque fois et il ne me demande jamais si je veux l'enregistrer...

C'est pas un gros probleme, mais ce comportement different selon les bornes m'étonne...

Quelqu'un saurait comment forcer à mémoriser le mot de passe?

Et y a-t-il quelque part l'équivalent du trousseau d'accès de MacOS X où iOS conserve ses mots de passe?
Si oui, peut-on consulter ce trousseau d'accès ?

Et y a-t-il quelque part l'équivalent du trousseau d'accès de MacOS X où iOS conserve ses mots de passe?
@remy, je n'utilise pas le trousseau sur ios mais regarde dans l'app réglages/icloud/trousseau" sur ton appareil ios.
Pour les autres questions, je ne pourrais te répondre n'ayant aucun des appareils cités.

Un oubli... Est-ce que pour accéder à ta timecapsule, tu te sers de l'app safari?

Dernière édition:
Merci de ta réponse.

Je n'ai pas activé la synchronisation du trousseau...
Pour autant iOS doit bien avoir un trousseau quelque part, puisqu'il mémorise certains mots de passe

Concernant Safari, non je ne l'utilise pas pour accéder à mes bornes Airport. Uniquement l'app Airport.