Bonjour,
Après avoir fouillé je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce forum.
Je viens d'avoir un soucis avec l'application mail par défaut dans macosX :
j'ai plusieurs boites mail paramétrées dans l'application mail : en glissant un mail d'une boite iCloud vers la boite de réception principale (celle qui affiche la vue de toutes les boites), celui-ci a disparu!
je fais le test avec un autre mail : idem... et idem que ce soit à partir d une boite iCloud ou gmail par exemple
impossible à retrouver dans aucune des boites, dossiers et sous-dossiers, idem via les modules de recherche ou via spotlight.
Celui-ci a aussi totalement disparu si je me connecte à mes boites en ligne...
j'ai passé une heure là-dessus et je demande donc de l'aide si quelqu'un a la solution car je dois impérativement récupérer mon premier mail perdu
merci par avance si vous avez eu ce soucis et que vous avez une solution
Après avoir fouillé je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce forum.
Je viens d'avoir un soucis avec l'application mail par défaut dans macosX :
j'ai plusieurs boites mail paramétrées dans l'application mail : en glissant un mail d'une boite iCloud vers la boite de réception principale (celle qui affiche la vue de toutes les boites), celui-ci a disparu!
je fais le test avec un autre mail : idem... et idem que ce soit à partir d une boite iCloud ou gmail par exemple
impossible à retrouver dans aucune des boites, dossiers et sous-dossiers, idem via les modules de recherche ou via spotlight.
Celui-ci a aussi totalement disparu si je me connecte à mes boites en ligne...
j'ai passé une heure là-dessus et je demande donc de l'aide si quelqu'un a la solution car je dois impérativement récupérer mon premier mail perdu
merci par avance si vous avez eu ce soucis et que vous avez une solution