Utilitaire manquant, HELP!!

_Hugo_

Membre enregistré
30 Novembre 2008
2
0
Je possède un Power PC G5 Duocore (2 x 1.8 GHz avec une DDR SDRAM d'1 Go) sous Mac Os X 10.3.9 récupéré il y a peu.
Jusqu'ici tout va bien, Itunes marche, Garage Band marche mais ne pouvant accéder au Wifi de la maison et sur les conseils éclairés d'un ami informaticien (en fonction de mon budget, cela va de soi) j'ai fait l'acquisition d'un récepteur Wifi D-Link plus son adaptateur USB.
J'insère le disque d'installation du bidule et là ça coince : le Programme d'Instalatlion manque à l'appel et je ne peux pas ouvrir ce fichier en .pkg.
Je soupçonne le pote qui était sensé l'alléger d'avoir viré tout et n'imp' sans souci d'importance de tel ou tel fichier, le dossier "Utilitaires" est introuvables et ainsi que, pire encore, de mon "$*ù%" de cd de Mac OS X 10.3.9.
Si je pouvais le connecter sur le net j'aurais moyen de régler beaucoup de choses je pense mais il me manque un seul foutu utilitaire de rien du tout pour accéder au net, le "programme d'installation".
Voilà j'espère que mon problème est compréhensible et si quelqu'un aurait quelque conseil à me donner pour trouver un utilitaire ou autre par exemple, j'en serais fort aise.
Merci d'avance.

Si j'ai bien compris il te faut juste un CD d'installation de osX 3 pour réinstaller un utilitaire. Peut être qu'en te rendant chez un réparateur apple il te prêterons un cd gentiment le temps de réparer l'histoire.

Sinon j'ai rien d'autre à te proposer dsl