utiliter biblihoteques itunes

bmwlove

Membre confirmé
10 Décembre 2009
92
1
en cours, call of resau ou iPhone
bonsoir,

voila je voulais demander au utilisateurs de itunes avertie que vous ete l'utilité de la biblihoteque itunes

moi personelement je ne passe pas par la bibliotheque itunes pour ajouter de la musique sur mon iphone

pour ajouter ma musique je choisit ma musique de mon dossier et je le déplace dans musique sous apareils>iphone de BMWlove>Musique

c'est plus clair ?
 
pas du tout parce que ca n'est vraiment pas francais ce que tu as ecrit... essaie de reformuler parce que la, vraiment c'est pas facile...
 
bonsoir,

voila je voulais demander au utilisateurs de itunes avertie que vous ete l'utilité de la biblihoteque itunes

moi personelement j'ai rien dedans et quand je veu mettre de la musique sur mon iphone je passe par gérere manuellement ma musique et je les copie directement dans iphone de bmwlove musique

j'espere que vous avez compris
c'est vrai que c'est pas très compréhensible, mais j'essaie quand même.

l'utilité d'iTunes, c'est que l'application gère toute seule le rangement des fichiers musicaux. Y a pas besoin de s'assurer qu'on a pas perdu un fichier mp3 dans un dossier parce qu'on l'a mal rangé. En plus, iTunes sert à gérer les applications de l'iPhone, les podcasts, et tout. Du coup, on utilise qu'une seule interface.
 
c'est vrai que c'est pas très compréhensible, mais j'essaie quand même.

l'utilité d'iTunes, c'est que l'application gère toute seule le rangement des fichiers musicaux. Y a pas besoin de s'assurer qu'on a pas perdu un fichier mp3 dans un dossier parce qu'on l'a mal rangé. En plus, iTunes sert à gérer les applications de l'iPhone, les podcasts, et tout. Du coup, on utilise qu'une seule interface.


oui merci mais moi c'est pour la bibliotheque musical que j'avais poser la question car je pense que certain d'entre vous copie leurs musique dans la bibliotheque et ensuite synchronise leurs iphone avec se dernier

mer pourquoi ne pas simplement copier la musique directement dans apareils>iphone ...>musique ?
 
si je comprend tu nous demande pourquoi on ne fait pas comme toi ? c'est ca ?
ben tout simplement parce que je trouve plus pratique que itunes range la musique lui meme. je depose sur itunes, il copie le fichier et le range au bon endroit.. et je n'ai plus qu'a supprimer le fichier original, puisque itunes en a fait une copie qu'il a rangé...
faire comme tu le fait suppose surment une organisation personnelle..
moi je sais que en faisant cmme je fais je suis sur de ne pas perdre mes musqiue... tout est au meme endroit... et rangé par dossier etc..
 
  • J’aime
Réactions: bmwlove
ben itunes copie les musique dans un dossier sur l'ordinateur..
il me semble que tu es sous windows ...
donc je crois que c'est dans "Ma musique / itunes / itunes musique / music ..." et la tu as toutes tes chasons sous forme de fichiers... t'as plus qu'a faire des copiers coller...

attention : pour que ca marche, il faut que dans itunes, tu ailles dans editions/preferences ... et que tu coche ce que j'ai entouré sur la photo
Voir la pièce jointe 23939

si tu fais ca, a chaque fois que tu ajoute une musique dans ta bibliotheque itunes elle sera copiée et rangée dans le dossier itunes qui se trouve dans "ma musique"...
 
ok derniere question a se sujet

une fois que je copie ma musique sur la bibliotheque est ce que je peut les retrouver quand je me conecte sur un autre pc avec mon identifiant itunes

c'est a dire retrouver sur n'importe quelle pc ma musique puisque ces dernier son enregitrer sur itunes ?
 
non pas depuis n'importe quel pc..
par contre c'est possible avec un ordi de ta maison connécté au meme reseau WIFI que toi, et cela, via l'interface d'itunes... (cf "partage a domicile")
 
mais comment tu fait quand tu veut une musique qui et dans itunes pour une clé usb ou autres chose du genre ?
Je sais pas comment ça se passe sur PC, mais sur Mac, j'ouvre iTunes, je clique sur le titre souhaité, je glisse-dépose sur l'cône de la clé usb affichée sur le bureau. Et voilà.
 
c'est toi qui vois , mais je pense que ca t'eviteras bien des soucis, comme c'est le cas dans l'autre post que tu as ouvert pour un autre soucis... parce que a la longe tu risque de creer des doublons..