UTILITIES

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Bon je laisse les déb. après tout ce que j'ai vécu je me donne le droit d'accéder à l'étape supérieure.

Ben, personellement et en ce qui me concerne, ça n'engage que moi, je n'aurais pas mis le dossier UTILITIES dans les appli.

Je pense qu'il a droit à une vraie place.

Qu'en pensez-vous ???
wink.gif
 
Tu as raison de passer à l'étape supérieur...c'est en voulant plus qu'on réussit...Un petit dicton que j'aime bien et que j'espère tu enseigneras à tes enfants (maman, ben c'est une très jolie profession, au combien difficile
smile.gif
... la journée commence à 7h...enfin ça dépend de l'âge de l'enfant... pour se terminer open end...ça aussi ça dépend de l'enfant
smile.gif
... euh, je ne parle pas du sujet par expérience, c'est juste ce que je pense
grin.gif
). Bon, donc voilà un joli dicton :"Qui atteint tous ses objectifs, à placer la barre trop bas" ... bon, ben moi j'en suis encore loin d'en arriver là
grin.gif
...
Pour en venir sur le dossier Utilities, ben c'est vrai qu'il pourrait avoir sa place à part, resp. pas compris dans le dossier Applications; en tous cas, jusqu'à OS 9, ben celui-ci se trouvait toujours en dehors. Je pense néanmoins qu'ils ont fait ce choix, pour éviter de trop encombrer le dossier racine (donc cd / ) avec plein de dossier...c'est déjà assez chargé comme ça. Mais bon, tu vas me dire :" Qu'est-ce que ça change un dossier de plus ou de moins ??"...Là je te réponderais que tu as raison
grin.gif
!!

A quel poste dans la section OS X fais-tu allusion, auquel tu n'aurais pas eu de réponses ??
grin.gif
grin.gif


++

[26 novembre 2001 : message édité par Einbert]
 
Juste encore une petite question :"Est-ce que tu n'aurais pas par hasard tiré ton pseudo d'un libre pour enfant, resp. d'une série ? (Les Barbapapa si je ne m'abuse, où du moins un nom de ce genre...je raffolais de ces histoires quand j'étais petit, car je m'imaginais toujours comme ça devrait être génial de construire des maisons aussi bizaroïdes...et surtout d'y habiter
smile.gif
)...

++
 
Revois tes classics le jeune
smile.gif
ca ressemble a barbapapa ca mouahah
smile.gif

barbarella.jpg

sinon la vrai place de UTILITIES c'est dans application, mais si tu es vraiment motivé ca peut ce faire
wink.gif
 
Ce n'est pas vraiment les barbapapas qui m'ont inspirée pour mon pseudo, ce serait plutôt, ce que mtra a suggéré (eh oui on peut rêver).

Sinon en ce qui concerne les utilities je vais pas y toucher, après ce qui m'est arrivé hier, réinstallation complète et tout le toutim, on verra plus tard, quand je me serai remise.
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
Revois tes classics le jeune
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

En effet, ca doit etre un truc de vieux ca...connais pas
grin.gif
wink.gif


++
 
Les utilities sont dans le dossier Application pour éviter de les mélanger avec les utilities du système 9.x

Enfin c'est ce que je me suis toujours dit....