V3 Razor Moto et connectique usb

bouilla

Membre expert
Club iGen
13 Décembre 2001
2 160
177
46
Paris
Bijour a tous,

Je me suis fais un pti plaisir a 1euro hier en me procurant ce téléphone, et j'aimerais essayé de transferer des images, mp3, videos etc via le cordon usb data...

Lorsque je le branche via usb, la batterie se recharge et il est reconnu via isyinc, j'ai pu transferer sans probleme mes contacts.

Le probleme c'est qu'il monte pas comme un dd sur le bureau, et donc je vois pas comment transferer mes trucs :confused:

Le soft livré est évidemment pour pc, et je n'ai ni trouvé de driver sur le site de moto, ni sur vt, quelqu'un aurait ti une idee ? :)

Merci

Bon j'ai l'impression que moto a pensé qu'aux pcusers pour l'utiliation de ce cable...Pleins de personnes ont le meme soucis sur x.

Je me suis acheté un dongle bluetooth pour finir, probleme reglé :zen:

Youhou un sujet de flood rien qu'a moi !!! :p :cool:

Nan, ça va être une question sèrieuse ( même si j'ai la légère impression d'être le seul a possèder ce portable sur le forum :siffle: ) toujours à propos du v3 :

Est-ce que l'un d'entre vous connaitrai un moyen d'effacer les images et videos d'origines qui sont lockés ?? j'aimerais faire un peu de place. :zen:

J'ai vu qu'il existait un moyen en passant par un pc, je donne qd meme le lien au cas ou ça interesserait quelqu'un : LesMobiles.com : P2Kman.

ocorneloup a dit:
est ce que vous arrivé à synchroniser les images associées aux noms dans le carnet d'adresse?

Nan...si tu trouves l'astuce, ça m'interesse :)

Je comprend pas pourquoi les photos des correspondants sont minuscules lorsqu'on ns appelle aussi, sur mon ancien t68i ça prenait tout la largeur de l'ecran, c'etait plus sympa...