Vacances

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ne pas répondre à la provocation....Ne pas répondre à la provocation....Ne pas répondre à la provocation....Ne pas répondre à la provocation....Ne pas répondre à la provocation....

Marcant a dit:
Eh faut aller à l'Escalier !!
oh bordel, je suis allé à l'Escalier complètement par hasard, même que c'était gratos tellement on arrivait tard et qu'ils nous ont foutu dehors après tout le monde.......

Un bon gros calice de bière à l'Aviso, avant!

Modern__Thing a dit:
Une bonne bière à déguster sur la Grand Place de Bruxelles moi je dis, avec une gauffre :love:

Comme quoi il en faut peu pour être heureux ;)
enfin plusieurs bonnes bières, c'est mieux quand même :D

quetzalk a dit:
on avait pensé Bagdad mais c'est bruyant, sinon un trek en Afghanistan (les prix sont canon... une vraie mine !)... à moins que la Savoie...
:mouais: :hein: :mouais:

a ce propos easyjet viens de mettre en vente ses billets pour la prochaine saison.

Tigrou a dit:
je dirais l'inverse les Bretons ne peuvent que partir de Bretagne pour leurs vacances : il leur faut bien un minimum de lumière dans l'année :D

Tigrou ...

Files en vacance avant que je ne fasse les 15 km qui me sépare de ton domicile pour te casser le nez :siffle:

Je reviens juste de 15 jours à St Malo, j'y retourne fin aout.
Entre le 15 juillet et le 15 aout c'est trop le tsouin tsouin.

alan.a a dit:
Tigrou ...

Files en vacance avant que je ne fasse les 15 km qui me sépare de ton domicile pour te casser le nez :siffle:

Je reviens juste de 15 jours à St Malo, j'y retourne fin aout.
Entre le 15 juillet et le 15 aout c'est trop le tsouin tsouin.
Vous les Bretons vous nous avez toujours détestés, nous les normands :casse: :( :D

Pourtant on vous adore (vous et vos galettes) : tout ça pour un sombre histoire de Mont-Saint-Michel :D :casse:

pas la tête :D

Tigrou a dit:
Vous les Bretons vous nous avez toujours détestés, nous les normands :casse: :( :D

Pourtant on vous adore (vous et vos galettes) : tout ça pour un sombre histoire de Mont-Saint-Michel :D :casse:

pas la tête :D
Meeeeeeuh non! on vous aime bien! Mais bon faudrait arrêter d'écrire des paroles de chansons bidons juste pour nous piquer le Mont St Michel! Allez on vous pardonne... tu reprendras bien un peu de Kig ha farz :D

kighafarz.jpg

• J’aime
Réactions: Tigrou
Statut
Ce sujet est fermé.