Vacances

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kisco a dit:
tiens ça m'intéresse, ça! c'ets grand comme ville ? y a bcp de choses à faire par làbas?

je cherche un endroit bord de mer pour aller 1 sem avec ma copine :love:
bah, je crois que le mieux c'est d'aller voir sur google : en ce qui me concerne j'y vais depuis toujours et, même si je n'en ai pas la tronche (tout blanc avec taches de rousseur), je me sent un peu de là bas. Mon jugement ne serait pas objectif. La population est un peu vieille dans l'année (hors saison), mais les activités de manquent pas.

En gros je me promène de Ste Maxime jusqu'aux falaises d'Anthéor (Cap Roux) pour la côte, et dans le pays depuis le Muy jusqu'à St Paul de Vence ou Cannes.

Voili voilou, mais va jeter un oeil sur le web :up:

Juste un reproche à ce coin-là en été : vraiment, mais alors vraiment trop de monde :(
Au lieu de se serrer dans le métro, faut se serrer à la plage :D

gKatarn a dit:
Juste un reproche à ce coin-là en été : vraiment, mais alors vraiment trop de monde :(
Au lieu de se serrer dans le métro, faut se serrer à la plage :D
c'est pas toujours vrai : mes parents habitent dans l'arrière pays (5 petites minustes de la plage) et là il n'y a personne (même pas un anglais en tong + chaussettes de tennis). Pour la plage,du côté d'Anthéor il y a une multitude de criques et de plages superbes et peu peuplées (ce qui attire le monde c'est...le monde : les gens (les beaufs) veulent rester groupés, pour le bonheur des habitués et résidents. :D

gKatarn a dit:
Au moins en Normandie, à défaut de soleil, on a de la place :D :D :D

C'est pas toujours vrai ;)

Il fait super beau en ce moment, et l'été dernier n'était pas trop pourrave à mon souvenir.
Mais c'est vrai qu'on de la place :D

Par contre, question plage ... celles de la cote d'albâtre sont très belles, mais douloureuses avec les galets, et la mer est moins belle (pour se baigner) que dans le Calvados ou le Cotentin.

Pour une semaine, bord de mer, avec sa copine, moi je ne vois que Ouessant, c'est magnifique, mais comme il n'y a pas grand-chose à faire (pécher, boire et danser), tu auras le temps de t'occuper de ta copine :love: :love:

Direction le Cotentin (ma patrie natale ;) ) demain soir pour 3 semaines :)
Allez, se baigner dans la mer à 15° , c'est bon pour le teint :D

gKatarn a dit:
Direction le Cotentin (ma patrie natale ;) ) demain soir pour 3 semaines :)
Allez, se baigner dans la mer à 15° , c'est bon pour le teint :D
tu n'es déjà pas très bronzé, alors...;)

alan.a a dit:
Pour un rouquinou comme toi (et moi), c'est pas bon de trop bronzé.

Et puis la peau laiteuse, c'est tellement sexy :mouais:
ouaip monsieur Alan, tu as raison : et pis c'est moi le plus beau sur la plage, tartiné de crème écran-total, alors qu'ils sont tous autour de moi, bronzés et musclés. Fait chier la vie tiens. :style:

Sur les photos on ne voit pas trop ta couleur de cheveux (tu le caches, tu as honte ? il ne faut pas et assumer son appartenance :D ).

En tout cas merci pour le réconfort ;)

Tiens, anecdote d'autoroute :

Sur l'autoroute direction l'Auvergne (merveilleux pays) alors que je roulais tranquillement au dessus des limitations de vitesse (c'était la belle époque :D mais non je blague), je vois un véhicule, à environ 100 mètres devant moi faire un écart assez violent sur la file de gauche. Bon, ça arrive parfois (quand on est bourré, ou qu'on s'occupe plus de l'autoradio que de son volant).

Tout à coup une sorte de masse sombre semble voler à plus de 2 mètres du sol, sans que j'arrive à la déterminer (là je pense que certains vont s'en donner à coeur joie "il voit des OVNIS en conduisant" etc...). La masse touche le sol puis s'envole à nouveau. Il apparaît que c'est justement la cause de l'écart de l'automobiliste devant moi. Puis tout s'enchaîne très vite : la masse en question retombe juste sous ma voiture (après une manoeuvre d'évitement brillamment exécutée par votre narrateur) arrache tout ce qu'elle touche (pare-chocs, pot d'échappement etc...) et me dirige vers la glissière de sécurité. Je stoppe le véhicule quelques centaines de mètres plus loin.

Je venais de rencontrer un pneu de camion (+ jante) qui rebondissait sur les 3 voies de l'autoroute.

Le conducteur ne s'était pas arrêté ("j'ai pas le temps moi, aut' chose à faire") : il a été arrêté puis condamné à rembourser les frais occasionnés par l'accident.

alan.a a dit:
Pfiou, tit' quequette !!! ;)

Mon frère a fait la même chose avec un caribou.
Il a juste mis bcp moins de temps à s'arreter ... :mouais:
Un caribou qui lance des pneus sur l'autoroute ? c'est ça ? :mouais: :D

Statut
Ce sujet est fermé.