Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ettendant mon MacMini (qui est très long à venir :mad on m'a prêté un powerMac G4 bi pro.
Je suis stupéfait du vacarme qu'il génére. Un hélico dans le bureau :eek:
Est-ce normal pour ce genre de machine ou est-ce un défaut des ventilateurs ?
En ettendant mon MacMini (qui est très long à venir :mad on m'a prêté un powerMac G4 bi pro.
Je suis stupéfait du vacarme qu'il génére. Un hélico dans le bureau :eek:
Est-ce normal pour ce genre de machine ou est-ce un défaut des ventilateurs ?
Ca dépend lequel c'est, faudrait préciser sa fréquence, mais les G4 bipro MDD avaient eu droit par Apple à un programme spécial d'échange de l'alimentation et des ventilos parce qu'en effet ils faisaient un bruit de ouf, donc apparemment celui que tu as dans le bureau n'en a pas bénéficié :rateau:
Les G4 bipro 1,25, eux sont peu bruyants, enfin ça reste correct, comme un pc quoi.
C'est un 800 je crois. C'est également ce qu'on m'a dit. Ben le mien n'a pas été modifié car le boucan est in-su-por-table. Jamais eu de PC aussi bruyant. Une Honte. J'attend mon Mac Mini avec impatience. Mon revendeur m'a fait conprendre que je risquais d'attendre encore pas mal. La Suisse est très mal traitée par Apple.