valeure d'un powerbook

jaipatoukompri a dit:
J'ai vu des 17 entre 1500 ¤ et 1800 ¤ quand je cherchais pour le mien, dans les annonces de macg ou de mac bidouille.

Zizou, ton pwb c'est plus une affaire, c'est une véritable aubaine ;)

Les zizous sont les meilleurs !!!!!
j ai attendu enormement pour trouver une telle aubaine, comme tu le dis. Il faut savoir etre patient. Il y a parfois des gens qui ont besoin d argent rapidement. Donc il faut savoir rapidement leur proposer le juste prix.
Je viens de rajouter une barette de 512mo pour monter a 1go. Je suis a l aise pour mon année de master avec un tel mac.

Les Powerbooks à ce prix-là sont des 1GHz...:p

Oui et même un peu moins cher d'apres les cotes de SVM

on m avait proposé un pb 1Ghz avec des taches blanches sur l ecran pour 880 euros. Il faisait partie de la campagne de changements des ecrans. Mais je n ai pas voulu prendre de risque avec un Rev A.

Bonjour a vous,

Je voit qu'il y a ici plein de bon connaisseurs sur les prix d'occasion des Macs.

Je viens donc m'adresser a vous pour avoir votre avis.
En effet, je cherche a évaluer le prix d'une machine Mac (avec son ensemble) qui m'a etait proposé (pas de prix fixer actuellement).

Voici la description :

- PM G4 1Ghz MP : 256/80/SuperDrive/Rad9000
- Moniteur Appelstudio 17" TFT
- DDR SDRAM 512Mo G4 1 & 1.2

- Epson Stylus Photo 2100 A4/A3
- Epson scan perf 2450 photo
- Final cut PRO 3 CDROM
- ADOBE design collection 6 MAC
- DVD studio PRO 1.5

Comme vous l aurez deviné, j'ai en ma posséssion la facture lors de l'achat neuf de cette station.
Je garanti moi meme (pour l'avoir vu et utilisé) l'état du matériel.

Je reste actuellement bien embété pour essayer d'évaluer le prix "correct" de ce matériel.
N'hésitez pas a détailler le prix de chaque composant ca pourrai aussi beaucoup m'aider (tout n'est pas obligatoirement vendu ensemble).

Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
:zen:

Kjaran a dit:
- PM G4 1Ghz MP : 256/80/SuperDrive/Rad9000
- Moniteur Appelstudio 17" TFT
- DDR SDRAM 512Mo G4 1 & 1.2

700 ¤ maxi pour le pm
200 ¤ maxi pour l'écran

Le reste je sais pas, trop dur à évaluer, regarde le prix des modèles équivalents aujourd'hui.