Bonjour,
Pour commencer, jaimerais bien souhaiter que ce message ne reflétait que votre seul et propre avis, que je respecte, également comme ceux des autres membres !
Ensuite, il parait bien que vous étiez plus ou moins sélectif dans le choix des messages des membres sur lesquels vous avez préféré de commenter.
En fait, je me demande toujours si vous avez eu lamabilité de lire le fil des messages dès le début (ou au moins de tenter de lire quelques parts ce qui était écrit entre les lignes) pour connaitre bien le contexte dans lequel ces messages ont été partagés. A lappui, vous venez juste de dire : « J'ai lu quelques unes de tes contributions
».
Si vous lavez fait, vous auriez bien compris, dabord, que la multiplication de mes relances, est due au fait que je tente de collecter vos réponses aux questionnaires, si possible, dans les meilleurs délais, puisque la démarche des analyses statistiques des réponses sur logiciels, sorte de travail que je ne souhaite même pas à mes détestables ennemis, mattend. Je vous rappelle que jai bien mentionné ce fait dans mes messages précédents !
Après, pour le message posté par ET80 ( "membres de notre forum" avec 8 messages (toutes dans ce post) c'est beaucoup de prétention je trouve ... »), je vous rappelle quil sinscrit bien dans le cadre de tentatives de provocation précédentes de la part de quelques uns, et auxquelles jai gardé sang froid. Pourtant, pour ce message, en particulier, le ton était différent : il dépasse le fait dêtre un simple message reflétant lavis de son auteur, à une tentative de discréditer lautre !
Comme, de votre part, vous reprenez : « Au fait du haut de tes 90 posts, tu m'accordes celui de m'exprimer dans ces forums ? », je me permets de vous rappeler que quelque soit le statut du membre de ce forum (ancien/nouveau), et quelque soit le nombre de message quil y a postés, son respect, ainsi que le respect de son droit dexpression et de ses avis (tant quelles ne touchent à personne) exigent !!!
Pour ce point, je pense quéquipe de modération et membres du forum iPod sont tous de mon avis !
Bien cordialement,
Tyr