Bonjour,
Pour une raison que j'ignore X me demande de valider mon numéro de téléphone en envoyant un SMS qui en plus est anglais donc payant...
A la limite ça ne me dérange pas mais le problème est que ça ne marche même pas !
Dans la FAQ du site je suis censé recevoir un code à la place...
Aucun moyen de contacter l'assistance, j'ai mentionné et envoyé des messages directs, aucune réponse...
A défaut d'une solution est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi et peut-être ont une astuce pour résoudre ce problème ?
Ci-joint les 3 étapes en capture d'écran pour illustrer mes propos.
Cordialement.
Pour une raison que j'ignore X me demande de valider mon numéro de téléphone en envoyant un SMS qui en plus est anglais donc payant...
A la limite ça ne me dérange pas mais le problème est que ça ne marche même pas !
Dans la FAQ du site je suis censé recevoir un code à la place...
Aucun moyen de contacter l'assistance, j'ai mentionné et envoyé des messages directs, aucune réponse...
A défaut d'une solution est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi et peut-être ont une astuce pour résoudre ce problème ?
Ci-joint les 3 étapes en capture d'écran pour illustrer mes propos.
Cordialement.