VDM de couple

Ah bah voilà, c'est simple en fait, il suffisait d'y penser qu'on est cons, merci aCLR ! :up: :D
je me demande si on va pas modifier une chambre pour que cela devienne un salle de jeux un peu spéciaux .... :o
comme cela si c'est marqué occupé j'ouvrirais pas
et ceux qui disent t'es con va les rejoindre
j'ai pas envie de me faire ouvrir analement :o au gode ceinture

je me demande si on va pas modifier une chambre pour que cela devienne un salle de jeux un peu spéciaux .... :o

C'est l'idéal. Par contre pose quand même quelques conditions histoire que tu puisses aussi profiter de cet espace avec tes conquêtes. Ou l'ajout d'un miroir sans-teint si tu préfères la jouer solo. Ou que sais-je encore… Dans tous les cas, il vaut mieux discuter, s'adapter et surtout s'émanciper du schéma classique tromperie = rupture.

tu devrais être content...réussir à avoir une femme qui ressemble à tes fantasmes....

Au fait..ou pas...le Pape démissionne....

Le Bon Jour

---------- Nouveau message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

..ben oui, en rentrant à la maison il à retrouvé tous les cardinaux réunis....

Je leur explique que 56% des français ont voté contre!

Après je les fracasse!

Disons que chez nous il n'y a pas besoin de faire diversion avec un petit lobby pour cacher les vrais enjeux politiques. Pourtant Alain Soral vous l'explique tellement bien. Et dire que cet homme est vu comme un complotiste en France...

Le fait de parler six langues et donc de suivre l'actualité sous différents points de vues me fait en effet rester neutre envers ce questionnement que vous vous posez. Les autres de mon pays ne doivent pas avoir le même sens de l'humour vu que la France est la risée de l'Europe dans les médias étrangers. Franchement je m'en tape car personnellement j'aime la France, j'aime les Français, j'aime votre culture, j'aime vos artistes. Mon frère est homosexuel, je suis pour la liberté de mariage entre personnes du même sexe.

Après si certaines personnes se sentent offensées, je m'en excuse.

Dernière édition:
Mais par rapport à un suisse ?

+1 Arlequin ... Rien de mieux à dire

Sinon, on a 4 langues officielles, chacun s'intéresse à la région limitrophe, beaucoup d'entres nous lisent les journaux dans les 4 langues. Nous ne pouvons que déplorer le manque d'ouverture, sur des sujets connus bien avant Jules C.